La formation que je vous transmets s’inspire de celle enseignée par la psychologue canadienne le Dr. Denise Roussel, hélas aujourd’hui décédée qui a donné ses lettres de noblesse à ce type de tarot, c’est une technique qui peut transformer votre vie et un merveilleux outils d’aide et de connaissance de soi

 Le Tarot Psychologique – 1ère leçon 

Grâce à ce cours vous allez pouvoir apprendre pas à pas les bases du tarot psychologique pour ensuite passer au niveau 2 déjà plus avancé. Vous serez en mesure d’obtenir rapidement des réponses à vos questions. N’essayez pas d’aller plus vite que la musique si vous me permettez l’expression.

Si j’insiste dans le cours pour respecter ce que j’appelle le PROTOCOLE c’est parce qu’il est très facile de se tromper sur l’interprétation quand on ne le suit pas.

Je sais que vous êtes tous impatients de MAÎTRISER la technique mais croyez-moi entraînez-vous et posez toutes les questions que vous souhaitez dans les commentaires. C’est en partie grâce à tout votre questionnement que vous progresserez.

Quelques questions récurrentes :

J’ai étudié le tarot, donc ça va m’aider n’est-ce pas ?

NON, oubliez tout ce que vous avez appris, vous verrez dans la video que le tirage des tarot divinatoire et psychologique est totalement différent. Vous pouvez vous reportez à l’article Tarot divinatoire vs Tarot psychologique

Mais faire un tirage seul(e) c’est sûrement difficile ?

Le tarot psychologique

Non, ce n’est pas difficile et justement pour éviter les écueils des mauvais décodages, il est important de s’habituer au PROTOCOLE pour éviter les dérapages d’interprétation. En étudiant, pas à pas, ce qui est indiqué dans le cours (comme je l’ai appris moi-même) cela deviendra rapidement un jeu d’enfant pour vous

 

Est-ce que je peux poser n’importe quelle question ?

Oui, absolument. Attention aux questions que vous posez (nous le verrons plus en détails dans le cours n°2), pas de questions à tiroirs du type : “vais-je trouver un autre job et changer de maison ? Comment voulez-vous avoir une réponse nette (et ceci est valable pour toute demande que vous faites à votre intuition) puisque, en réalité, vous avez deux questions en une ?

l’intuition en marche

Cela est un point très important et beaucoup de novices (et pas seulement eux d’ailleurs) disant avoir eu de mauvaises réponses à leurs questions parce que celles-ci étaient mal formulées.

Donc, UNE QUESTION = UNE RÉPONSE. Pour revenir à l’exemple précédent, il aurait été juste de demander “VAIS-JE TROUVER UN AUTRE JOB ? et ensuite “VAIS CHANGER DE MAISON ? 

Bien, je vous laisse maintenant à votre première leçon et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires  ou vos questions.

Je vous demande cependant d’être indulgents car c’est aussi ma première expérience  de travail avec video, textes et images car la technique n’a pas toujours été facile à maîtriser mais la deuxième leçon sera meilleure. Bon courage

 

A regarder EN PLEIN ECRAN ici ou sur YOUTUBE

Chouchou de la semaine

 

 

Mon chouchou de la semaine :

http://www.cuisine-en-sante.com/

Vous trouverez sur ce blog aussi bien des articles d’une extrême pertinence  que des recettes de cuisine et tout cela pour mener une vie saine et en bonne santé. Attention l’auteur du blog ne pratique pas la langue de bois même si ses articles sont pleins de finesse et de sensibilité.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D