Edgar Cayce qui fascine depuis des décennies par ses remarquables dispositions à donner de bons diagnostics alors qu’il n’avait jamais fait d’études de médecine est encore de nos jours un réel mystère. D’où venaient ses incroyables dons de divination ? D’où allait-il chercher ces détails sur la vie des personnes venues le consulter des 4 coins de la planète ?

EDGAR CAYCE UN “ENDORMI” qui parlait rudement bien

Le jeune Edgar avait bien du mal a se souvenir de ses leçons et un jour il s’endort et miracle en se réveillant quelques minutes après il se souvient parfaitement de tout ce qu’il avait du mal à retenir auparavant. Il connait sa leçon sur le bot des doigts. Ainsi commence l’histoire extraordinaire de ce voyant ou médium hors du commun.

Ayant prêté mon livre MA VIE DE PROPHÈTE à une amie je me suis de nouveau plongée dans ce livre quand je l’ai récupéré et redécouvert. Croyez-moi, même si la façon d’écrire de l’auteur est un peu surannée ses capacités de voyance éblouissent encore aujourd’hui. Quel parcours ! Quels dons extraordinaires !

EDGAR CAYCE ET SES LECTURES DE SANTÉ

Cet homme qui avait fait si peu d’études était capable d’établir des diagnostics médicaux d’une exactitude impressionnante et même d’indiquer des remèdes qui n’existaient – à l’époque qu’en France – et tout cela alors qu’il était en plein sommeil hypnotique. De nombreux médecins le consultaient et, entre nous, je doute fort que de nos jours le corps médical le laisserait agir sans le mettre au tribunal même si certains à l’époque lui intentèrent des procès sa bonne foi ne fut pas mise en cause.

Il s’exerça sur le conseil de gens peu scrupuleux de son entourage à “gagner de l’argent” grâce à ce don absolument hors du commun mais il recadra rapidement sa pratique de la voyance pour aider les gens et abandonna complètement ce côté mercantile qu’il avait suivi plus par ingénuité que par cupidité.

Voici 3 vidéos qui illustrent mes propos et je vous conseille de lire aussi l’Univers d’Edgar Cayce1 et 2 de la “grande” spécialiste française d’Edgar Cayce Dorothée Koechlin de Bizemont

Son fils parle de lui

Évidemment aujourd’hui grâce à la physique quantique on peut  expliquer les capacités incroyables d’Edgar mais c’est tout de même le médium le plus extraordinaire de tous les temps.

Alors j’espère que ces vidéos et livres vous enchanteront tout comme moi et surtout n’hésitez pas à m’écrire.

Le prochain article “Dans la vie il n’y a pas de hasards”

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D