Les signes

nicolas

Re: Les signes

Messagepar nicolas » jeu. 23 févr. 2017 16:43

bonjour,

des signes, des synchronicités j'en vis tous les jours et vous aussi, comment les reconnaître (selon moi), c'est quand vous insistez à faire quelque chose et que vous trouvez sans cesse un obstacle qui vous ralenti.

mon experience , (que vous pouvez essayer de pratiquer):

En voiture lorsque je dois me rendre à un RDV (l'exemple du rdv est flagrant, cela fonctionne aussi lors d'un simple deplacement) je peux avoir peu ou pas de circulation, comme j'ai tendance à rouler vite j'avais l'habitude de doubler si je pouvais,
or j'ai constaté que systématiquement, si je forçais l'allure alors que tout était la pour me faire ralentir, mon rdv était en retard, ou bien un désagrément m'attendais à l'arrivée ou en chemin.

A l'inverse lorsque je laissais faire les chose sans m'inquiété si j'allais etre à l'heure je tombe à chaque fois pile poil au moment ou c'est à moi sans avoir à attendre.

Je l'experimente tous les jours car j'ai souvent des RDV avec des amis, je ne part jamais au travail à la meme heure, maintenant c'est devenu systématique j'arrive toujours au bon moment.

je vous laisse commenter si vous voulez je completerai ensuite

Retourner vers « Signes, coÏncidences, hasards et synchronicités »