Lors de mon dernier article, je vous avais demandé quel était votre problème avec l’intuition et la première personne qui m’a répondu le même jour est Florian que vous allez découvrir lors des 2 prochaines vidéos. Le premier problème est partagé par beaucoup d’entre vous et c’est d’ailleurs celui qui arrive en pole position parmi vos commentaires des sondages : comment faire la différence entre le mental et l’intuition ?

MENTAL OU INTUITION ?

 

Florian a 25 ans et s’est prêté avec beaucoup de gentillesse à l’expérience de Radio Intuition. Il n’a pas souhaité pour des raisons personnelles apparaître sur la vidéo. Vous allez donc découvrir en direct les difficultés de Florian qui vous aideront à comprendre peut-être les vôtres.

Il n’était pas prévu que je “passe à la vidéo” mais pour des raisons techniques c’est le seul moyen trouvé pour le mettre en ligne VOUS POURREZ DONC “ADMIRER” TOUTES MES GRIMACES”, désolée pour cela je ferai mieux la prochaine fois.

 

Dans le prochain article, nous suivrons encore Florian avec sa 2e grande difficulté : ÉCOUTER SON CORPS et ses RESSENTIS.

N’hésitez surtout pas à m’écrire pour me faire part de ce qui coince entre vous et l’intuition (et le tarot aussi) et laissez-vous passer à Radio Intuition il y a des consultations et livres à gagner si vous êtes tiré(e) au sort.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D