Qui aime aller chez le dentiste ? Pas beaucoup de gens en tous les cas, alors si vous devez y aller, faites appel à votre intuition pour passer le temps et éviter de vous stresser en imaginant tous les tourments que vous allez vivre dès que vous serez assis dans ce maudit fauteuil. Comment ? Tout simplement en jouant dans la salle d’attente à faire des jeux intuitifs. Amusant et épatant !

PASSEZ LE TEMPS AVEC VOTRE INTUITION EN ATTENDANT LA ROULETTE DU DENTISTE

Vous n’êtes pas à l’aise, angoissé et plus stressé que vous le souhaiteriez. Le dentiste et sa roulette infernale vous effraie et vous commencez à stresser un max.

Dentiste et intuition

Dentiste et intuition

Stop! jouez aux deux jeux qui suivent et vous allez voir comment le temps va passer plus vite et surtout

Premier exercice : Avec une revue qui comporte beaucoup de photos et que vous trouverez sans aucun doute dans la salle d’attente.

  • Vous respirez deux ou trois fois profondément et
  • vous ouvrez l’une des revues à n’importe quelle page et
    vous commencez à décrire IMMÉDIATEMENT ce que vous voyez, sentez, entendez de la scène de la photo :
  • Vous commencez à parler : “je vois deux femmes qui posent pour une pub de vêtements, l’une a un air narquois et paraît se mettre en avant qui ne me plaît pas beaucoup , elle se la pète (si vous me passez l’expression), l’autre a un air dubitatif, elle semble me dire “bah… laisse passer ne fais pas attention à elle, elle n’est pas méchante, elle veut juste avoir l’air, regarde-moi je prends quand même ma place “. En plus les deux portent des T shirts très jolis, intéressants, je n’en avais jamais vu de pareils, c’est très chic en même temps que très confortables. Elles ont toutes les deux des positions à l’aise même si c’est pour la photo.  – C’est plutôt positif mais la fille et son air suffisant m’énerve un peu

DECODAGE/INTERPRÉTATION

Vous,  qu’en auriez-vous conclu par rapport à la question. Soyez fair-play n’allez pas voir mon interprétation en fin d’article et écrivez sur votre cahier d’intuition

Mon décodage :

  • Il y a des risques de légers accrochages avec un ou une collègue de bureau mais l’important sera de ne pas y donner trop d’importance et il sera peut-être important de savoir m’affirmer. De toute façon la situation restera confortable pour moi.
    Être prévenue me donne un avantage car je ferai attention à mon comportement pour ne pas me mettre dans une situation embarrassante.

Deuxième exercice : Avec un objet que vous voyez dans la pièce

  • Vous respirez deux ou trois fois profondément et
  • Vous posez votre question, par exemple : “comment vont se passer les vacances avec X ”
    Vous fermez les yeux et respirez deux ou trois fois.
  • Quand vous vous sentez prêt(e) vous ouvrez les yeux et vous laissez vos yeux choisir quelque chose qui se trouve en face de vous (ou sur les côtés mais que vous pouvez voir sans bouger) et vous commencez à décrire l’objet tel que vous le ressentez.ATTENTION : il s’agit de vous laisser GUIDER IMMEDIATEMENT EN OUVRANT LES YEUX VERS UN OBJET. Vous ne le choisissez pas, vous êtes simplement attirés vers lui.
    Il ne s’agit pas de regarder une lampe, puis d’aller vers un tableau pour revenir vers un tapis ou un bibelot. Dès que vous ouvrez les yeux VOUS LAISSEZ VOTRE REGARD S’ARRÊTER SUR QUELQUE CHOSE.
Objet et intuition

Objet et intuition

  • Je vois un petit bébé bouddha. Il a l’air vraiment sympathique et c’est bien la première fois que je vois un bébé Bouddha. Il a l’air heureux et ses yeux rieurs indiquent qu’il aime bien s’amuser. C’est un enfant, mais même s’il a des responsabilités de Petit Bouddha il reste un enfant qui aime s’amuser et il nous transmet cette joie de vivre. C’est un objet rare non pas par sa valeur mais parce que comme je le disais je n’avais encore jamais vu de Bébé Bouddha. C’est évidemment très positif car je me sens bien en le regardant.

DECODAGE/INTERPRÉTATION

Ici aussi qu’auriez-vous décodé et interprété par rapport à la question. Soyez encore fair-play et n’allez pas voir mon interprétation en fin d’article et écrivez sur votre cahier d’intuition. Ensuite, quel avantage pouvez-vous tirer de la réponse que vous avez donnée ?

Mon interprétation.

  • Les vacances seront agréables, nous allons bien nous amuser et ce sera probablement des vacances assez extraordinaires et peut-être même inoubliables. C’est bon d’être responsable mais il est important de savoir s’amuser.
  • Savoir à l’avance que les vacances se dérouleront dans un climat agréable me permet de partir à l’aise et décontracté(e) car c’est la première fois que je pars avec X.

Le dentiste vous appelle et vous êtes encore en plein exercice. C’est formidable car vous n’avez pas vu le temps passer et le stress n’a pas eu le temps de s’installer. L’intuition vous a rendu un fier service et vous a permis de répondre à des questions. Double bénéfice.

l'intuition en action

l’intuition en action

Mais,  petite question,  on ne peut faire ces jeux intuitifs que chez le dentiste ?

Bien sûr que non, si vous devez passer le temps, attendre dans un aéroport ou une gare … ou même dans le train allez-y pendant que vous serez en train de parler avec Dame Intuition, le vilain mental créateur de stress avéré et bien reconnu ne pointera pas son nez

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D