La fois passée nous avons vu comment se servir avec efficacité des boîtes (à idées, mots, images, etc) aujourd’hui vous allez voir comment mélanger les supports et avoir, comme d’habitude, d’excellentes réponses de votre intuition. Personnellement j’ai encore été “époustouflée” par les réponses qu’elle m’a données et qui se sont avérées, une fois de plus tomber, pile poil.

L’INTUITION FAIT FEU DE TOUT BOIS

Vous pouvez utiliser votre tarot, des revues, le paysage en face de vous enfin tout , vos habits ou ceux de vos enfants, votre animal domestique enfin tout ce que vous avez sous la main. Vous mélangez – ou pas selon ce que vous sentez et préférez – les divers supports et une fois encore Dame Intuition sera à la hauteur de vos espérances.

En exergue aujourd’hui le tarot car vous savez que c’est un outil vraiment fiable et qui donne des réponses tout à fait pertinentes que vous ayez une question formulée nettement ou quelque chose qui vous “titille” sans que vous en soyez conscient(e).

Le tarot dont je me sers toujours en premier est celui du Dr Denise Roussel mais vous, utilisez celui que vous avez et que vous aimez. Seule consigne ne prenez pas le tarot de Marseille car les personnages “sont figés” utilisez des tarots dont les personnages “agissent, font des choses” il en existe beaucoup sur le marché.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D