L’intuition se révèle aussi à nous lorsque nous rêvons  car à ce moment-là notre “cher mental diablotin” fait lui aussi dodo. Donc, comprendre vos rêves est de la première importance car vous aurez ainsi accès à une source inépuisable de renseignements sur votre vie et la meilleure manière de la mener à bien et ce nouveau livre de Nicole Gratton “l’Anti-Dictionnaire des Rêves” est une vraie mine d’or.

L’ANTI-DICTIONNAIRE DES RÊVES, Manuel d’auto-analyse pour décoder vos rêves de Nicole GRATTON – Performance Édition

  • Après un rêve marquant, vous est-il déjà arrivé de consulter un dictionnaire de symboles vous laissant avec un questionnement encore plus grand ?
  • Certaines clés des songes se sont-elles avérées décevantes ?
  • Pensez-vous qu’il soit illogique qu’une même image porte le même sens pour tous les rêveurs ?
  • Alors si vous avez répondu oui ce livre est pour vous.

                              RÊVER

L’univers des rêves est étrange et paraît souvent vraiment loufoque, en réalité, même si votre rêve parait sortir du scénario d’un metteur en scène complètement fêlé, je peux vous garantir qu’il n’en ai rien et que tout a un sens. Les rêves vous aident à mieux vivre, ils vous permettent de compenser vos faiblesses, de mettre à jour des capacités insoupçonnées et même de “parler” télépathiquement avec vos guides ou n’importe qui d’autre et plein de choses encore. Bref, interpréter vos rêves va se révéler non seulement très avantageux pour vous mais aussi tout à fait passionnant car vous allez entrer dans un univers “magique” oui c’est le mot “magique”.

J’ai la chance de suivre la formation de Nicole de consultante en rêves depuis quelques mois et ce livre est vraiment un complément extraordinaire du précédent L’ART DE RÊVER dont j’ai déjà parlé ici sur ce blog. C’est vraiment une méthode qui permet aisément de décoder vos rêves,  c’est simple, bien écrit, et surtout facile à mettre en pratique ce qui est essentiel. Pas de trucs compliqués vous pouvez vous en sortir rapidement en suivant le guide si j’ose dire. Je le recommande chaleureusement et lui donne sans l’ombre d’un doute

*****

Et maintenant place à l’auteure!

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D