La réincarnation existe-t-elle ? Quelle est l’explication pour ces enfants de 25 mois qui parlent de “leur mari” ou de leurs enfants” en donnant des précisions sur leur vies passées qui se révèlent totalement EXACTES ? Que penser de ces personnes qui naissent avec une marque de naissance qui correspond à la blessure qui a tué un oncle ou un grand-père ?

Une interview des plus passionnantes avec Miriam GABLIER auteure du livre LA RÉINCARNATION  qui vient de sortir aux Ed. de la Martinière

La Réincarnation

La Réincarnation

LA RÉINCARNATION, PEUT-ON PROUVER QU’ELLE EXISTE  ?

Sous toutes les latitudes  les hommes ont cherché à percer le mystère de la mort. Où allons-nous après le “grand saut”, y a-t-il quelque chose qui survit à notre mort physique ou en d’autres mots la conscience est-elle immortelle ?

Le psychiatre Ian STEVENSON (et depuis son décès son successeur le Dr Jim TUCKER) a consacré une partie de sa vie à étudier les cas apparemment de “REINCARNATION”

Il a fait des recherches sous toutes les latitudes, a recensé des milliers de cas recoupant les informations, recherchant les familles “anciennes”,  mettant en contact les enfants – souvent à peine âgés de 3 ans – et les familles “d’avant” . C’est sans conteste le plus grand spécialiste sur le sujet et celui qui  a été le plus rigoureux.

Que dire de ces marques de naissance ? Comment expliquer le cas de James cet enfant qui faisait des cauchemars depuis sa plus tendre enfance et qui raconte qu’il est “mort” abattu par les japonais au cours de la 2e Guerre Mondiale. Il donne le nom du porte-avion, de la bataille des détails de compagnons morts avant lui et tellement de détails plus précis les uns que les autres.

Plus que troublant tout de même

 

 MIRIAM GABLIER

est journaliste à la revue INEXPLORÉ et son interview est aussi passionnante que son livre auquel je donne

*****

 

sans aucun doute possible.

 

Le style est enlevé, pas de temps morts, tout s’enchaîne à merveille et un seul regret qu’il n’y ai pas plus de pages à lire

 

 

Et sur mon blog SOS STRESS,

une méditation qui peut vous rendre de sacrés services

 Une méditation pour atténuer douleurs et bobos

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D