La Magie de l’Intuition version française a été lancée le 8 juin dernier et sa version portugaise “A Magia da Intuiçao” le sera le 21 novembre prochain à Porto. Comme je suis en pleine révision, après la traduction, j’ai dû un peu vous abandonner faute de temps alors je vous livre maintenant quelques extraits du livre sur les signes-coïncidences car je sais que vous êtes très très nombreux à vous y intéresser.

LES SIGNES CLIN D’OEIL-COÏNCIDENCES

D’ abord, les coïncidences, qu’ est-ce que c’ est ? Selon le dictionnaire : “Se dit d’ évènements qui arrivent en même temps.” Mais j’ aime bien aussi la définition de Robert Moss qui, dans son livre “Les trois clés cachées” parle “d’ évènements qui tombent ensemble”.

Nos ancêtres écoutaient leur Intuition pour se protéger des prédateurs de toutes sortes. Ils étaient très proches de Mère- Nature et de ses secrets. Ils savaient “interpréter” les signes et coïncidences que celle-ci mettait sur leur chemin … Mais aujourd’hui, qui fait encore attention aux signes que l’ Univers, votre Ange, ou Dieu, selon le nom que vous leur donnez, vous envoie ? Un proverbe indien ne dit-il pas : “Tout est signe et tout nous fait signe”. Et, comme les petits cailloux du Petit Poucet, l’ intuition parsème votre chemin de signes qui vous confortent dans vos choix ou, au contraire, vous appellent à la vigilance.

Les signes clin d’oeil-coïncidences se différencient des signes guidance par le fait qu’ils surgissent dans votre vie, sans que vous ayez formellement posé une question.
(…)

l'intuition vous aide

          l’intuition vous aide

Attention, il y a coïncidences et coïncidences.
Toutes les coïncidences n’ ont pas un sens. Si par exemple vous pensez à un ami dont vous n’ avez pas eu de nouvelles depuis longtemps et que vous le rencontrez juste à la sortie du bureau, c’ est une coïncidence qui n’ influencera pas votre vie. Elle la rendra peut-être plus agréable si vous avez de l’ amitié
pour cette personne, mais elle n’ aura pas d’ autre impact. Alors que, si cet ami vous parle, “par hasard”, dans la conversation de son frère avocat, spécialisé dans le droit du travail et que, précisément, vous en cherchiez un, alors là cette coïncidence a un sens.  On peut dire que votre intuition a répondu à votre souhait ; c’ est même une “drôle de coïncidence” non ?

Mais alors, comment les différencier les unes des autres ?
question-mark-1026526_640C’ est en fonction du contexte dans lequel surgissent les signes coïncidences que vous ferez la différence entre les deux. Voir six cigognes d’ affilée en Alsace (pays des cigognes par excellence) ne sera pas un signe, mais si vous voyez trois faucons coup sur coup dans le ciel alsacien, il y a des chances que ça en soit un. De même si vous voyez trois chouettes au zoo voisin cela ne sera pas du tout un signe, mais si vous apercevez trois cerfs qui traversent votre route sur quelques km oui ça en sera un. C’ est le caractère exceptionnel, bizarre, incongru, hors de propos qui en fera une coïncidence significative, et ce, dans un environnement normal de la vie.
(…)
Comment apprendre à décoder les signes-coïncidences ? Des exemples qui répondent de façon positive :
Imaginez que vous cherchiez à savoir si votre fils va partir en Australie. Subitement, quelqu’ un vous parle d’ un documentaire sur le bush australien ! Ou bien, vous voyez apparaître, quelle coïncidence, Nicole Kidman ou Simon Baker,
alias le Mentaliste … Tous deux sont australiens ! Vous avez votre réponse.

C’ est OUI, votre fils partira en Australie !
Pourquoi ? “Le mentaliste”, Nicole Kidman et le documentaire (3 coïncidences) parlent tous d’ un même pays : l’Australie.

LES SIGNES COÏNCIDENCES-GUIDANCE

Comment demander un signe et le déchiffrer. C’ est un peu la même chose qu’ au paragraphe précédent sauf que dans ce cas-ci vous allez poser des questions précises à votre intuition. Vous allez l’ interrogez et vous lui demanderez qu’elle vous réponde à travers un signe, une coïncidence que vous capterez de la même façon qu’au paragraphe précédent.

Comment demander un signe et le déchiffrer ?

outils2Exprimez la demande simplement. Voici quelques exemples :
Mon ange, Dieu, Univers, Intuition, je te demande de m’ envoyer un signe pour me confirmer que la Turquie est une bonne destination pour mes vacances. Vous pouvez ajouter
une notion de temps, comme “jusqu’ à midi ou ce soir”. Et, coïncidence, vous apercevez un article dans le journal qui parle de l’ éventuelle adhésion de la Turquie à la CEE ou vous voyez une pub d’ agence de voyages qui propose des séjours à Istanbul ou quelqu’ un vous parle du café turc.

Donc, c’ est OUI !

(…)

Un exemple maintenant qui répond de façon négative :
Vous vous demandez si engager une jeune fille au pair pour garder vos enfants est une bonne chose et … Vous lisez dans le journal qu’ un bébé a eu un grave problème parce que la jeune fille qui le gardait l’ avait laissé sans surveillance ou une collègue de bureau en colère vous dit avoir renvoyé la baby-sitter de ses enfants, car elle les avait laissés seuls ou vous entendez que l’organisme X. organisme pour trouver des personnes au pair a fait faillite.
Il est sûrement préférable pour vous de chercher un autre moyen de faire garder vos enfants.

Comment les signes-coïncidences guidance vous font-ils des clins d’ oeil ?

À travers :
1. des conversations : vous vous demandez si vous allez développer une relation sentimentale durable avec Olga, la personne
que vous voyez depuis un certain temps. Au moment où vous vous posez la question, vous croisez votre voisine du 4e (que vous connaissez à peine) et qui vous dit qu’ elle a beaucoup de travail avec la préparation du mariage de son fils et, dans le fil de la conversation, vous apprenez que la fiancée s’ appelle … Olga.
Bonne chance donc avec Olga … les augures sont positifs !

2. de faux numéros : de faux numéros : en faisant un faux numéro ou en recevant l’appel de quelqu’ un qui s’ est trompé de numéro, selon l’ échange qui se fait alors, vous pouvez aussi avoir une réponse à un questionnement. Imaginez que vous vous demandiez si vous devez ou non prendre une assurance et votre correspondant vous demande s’il est bien chez Superassurance !
Faux numéro, mais réponse positive !

3. des lapsus … que l’ on dit révélateurs ! (…)  etc.

Voilà pour ceux qui ont le livre  juste quelques lignes pour vous rafraîchir la mémoire et les autres pour faire attention aux signes.

Je suis aussi très contente, et fière, de vous dire que LA MAGIE DE L’INTUITION fait partie des livres sélectionnés par la revue INEXPLORÉ de ce trimestre.

inexplore

À très bientôt et soyez patients, je reviendrai vite vers vous.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D