Une interview découverte aujourd'hui de Rafael ARIELI, un homme qui après avoir été un peintre connu – et reconnu - dans le monde entier, s'est « reconverti » si j'ose dire dans la pratique de la radiesthésie, radionique et a aussi un blog sur l'intuition. Il est également coach certifié depuis quelques années.

La voyance est venue tout naturellement dans sa jeunesse et l'a aidé à surmonter en partie un problème de santé très handicapant, vous aller découvrir le parcours d'un homme créatif qui a su vraiment utiliser à fond son cerveau droit et vous allez voir que tout n'a pas été facile pour lui.

Peinture de Rafael

Peinture de Rafael

QUI EST RAFAEL ARIELI ?

Rafael ARIELI (de son nom d'auteur) est voyant, magnétiseur, radiesthésiste, coach, écrivain et très c'est un homme très créatif

A 15 ans, il est atteint de troubles obsessionnels compulsifs graves qui ont lourdement pesés sur son adolescence (à l'époque cette maladie était considérée « honteuse» et son adolescence s'en est trouvée très perturbée

Il s'en est sorti tout seul grâce à une technique dont il parle sur son blog, il commence à se laisser guider par son intuition pour re-devenir comme il dit « comme tout le monde »

À 25 ans, il décide de vivre de son art en devenant un peintre professionnel de succès, exposé et vendu dans le monde entier .

Vers 46 ans il découvre son talent de magnétiseur et depuis déjà pas mal d'années il pratique l'intuition mais aussi la radiesthésie et la Radionique, il est également devenu coach professionnel certifié en Life et Corporate Coaching.

 

CERVEAU DROIT À FOND

Vous allez découvrir cet homme qui dit lui-même « être très cerveau droit » et qui nous parle avec franchise et honnêteté de son parcours professionnel et personnel.

Ce qui m'a poussée à l'interviewer c'est que nous avons tous les deux des blogs sur l'intuition qui sont ma foi assez complémentaires et, surtout, parce qu'ayant un peu parlé avec lui, je me suis rendue compte qu'il avait réussi à surmonter un sacré handicap quand il était petit et que c'est probablement à cause de ce handicap qu'il est devenu la personne qu'il est aujourd'hui.

Un parcours donc pas trop dans la norme mais qui est intéressant car il prouve que le handicap peut être contourné ou éradiqué dans certains cas

 

 

Vous pouvez le retrouver aussi sur son blog INTUITION ET CONNAISSANCE

 

EXERCICE

exercices

Bien, alors que vous inspire le parcours de Rafael ?

Comme vous avez pu l'entendre ses problèmes de santé lui ont permis de découvrir d'autres chemins.

Alors et vous, que pouvez-vous retirer de positif des difficultés que vous avez traversées ?

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur "j'aime" et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: