Vous sentez-vous fatigués, angoissés, stressés voire déprimés sans aucune raison valable ? Peut-être êtes-vous l’objet d’un acte malveillant et le livre du Dr Luc Bodin vous donnera les moyens de le découvrir et, si c’est le cas, de vous en débarrasser.

ENTITÉS NUISIBLES , SORTS, POSSESSION, COMMENT LES DÉCOUVRIR ET S’EN DÉBARRASSER ?

Honnêtement, je ne croyais pas qu’il était possible d’être “attaquée” par ce genre de chose et le fait de ne pas y croire me semblait suffisant pour ne pas laisser entrer chez moi tous ces hôtes importuns. Alors je vous dirai que ce livre sera sûrement sujet à controverse parce que dérangeant.

J’ai bien sûr posé la question à Luc Bodin concernant notre part de responsabilité dans tout ce qui nous arrive car, ici au Portugal, c’est un phénomène récurrent,  s’il vous arrive quelque chose de désagréable ou même franchement mauvais c’est parce que quelqu’un vous a jeté un sort ! Ce n’est pas de ma faute c’est un sort ou une entité qui est responsable de tout cela …

Alors entités ou pas entités ? Le livre est passionnant et, comme tous les livres de Luc Bodin, écrit de façon simple et accessible et, de vous à moi comme je le dis dans la vidéo, qu’un médecin se lance sur un tel sujet n’est franchement pas courant. Facile de se rendre compte si quelque chose ne tourne pas rond chez vous et aussi très simple de se guérir non pas en “luttant” ou exterminant le fauteur de troubles mais en transmutant ces énergies négatives en énergies positives ce qui rejoint mon travail de thérapeute quand je dis qu’il ne faut pas lutter avec votre SABOTEUR, mais l’accepter et faire ami-ami avec lui.

Il y a eu un problème de transmission dans les toutes premières minutes de l’interview ce qui m’a obligée à recommencer l’interview et mon manque d’expérience “technique” fait que contrairement à ce que j’annonce il ne m’a pas été possible de faire un montage entre les 6 premières minutes de l’interview précédente et celle-ci mais comme d’habitude je sais que vous serez indulgents avec moi.

 

REMOTE VIEWING

Des lecteurs et m’ont demandé de leur expliquer plus en détail la vision à distance ou voyance ce que je ferai dans ma prochaine vidéo. En attendant comme exercice aujourd’hui je vous demande découvrir le lieu que j’ai choisi pour vous, donc laissez-vous aller que ressentez-vous, que voyez-vous quelles odeurs surgissent, quels mots vous viennent aux lèvre. Et ne dites pas c’est … mais donnez le plus de renseignements sur la cible (le lieu choisi), pour ceux qui ont acheté le livre c’est page 54 pour les autres lisez l’article exercez-vous à la précognition

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D