L’INTUITION NOUS DONNE DES INFORMATIONS QUI NOUS FACILITENT LA VIE AU QUOTIDIEN MAIS PAS SEULEMENT…

Je vais vous raconter deux histoires récentes où mon intuition a joué un rôle essentiel et encore heureux que je l’aie écoutée. Et c’est en ça que l’intuition nous rend de grands services, elle nous facilite la vie, nous sauve souvent de situations embarrassantes et parfois nous sauve tout simplement la vie 

 QUAND MON INTUITION ME FAIT ÉCONOMISER TEMPS ET ARGENT

reincarnation

Habitant à Lisbonne, il y a une marque de café (plutôt de dosettes de café) que je ne trouve pas sur place et qu’il me faut donc faire venir de France pour ma fille et moi. Normalement, le paquet est livré à l’hôtel où ma fille descend pour son travail et même si les personnes qui réceptionnent le paquet ne sont pas toujours très gracieuses, elles avaient,  jusque là,  toujours accepté les quelques paquets (deux ou trois/an) que nous nous faisions livrer ce qui nous arrangeait vu que nous n’avons pas d’adresse en France.

 

Cette fois-ci,  comme d’habitude j’ai essayé par trois fois de passer la commande . Impossible, quelque chose m’en empêchait. C’était une impression vraiment curieuse, quelque chose de physique comme si quelqu’un m’interdisait de passer si je peux faire cette comparaison et j’entendais quelque chose comme “non, non pas de commande, il ne faut pas commander”.

Vraiment étrange mais comme j’écoute toujours mon intuition (avec un blog sur l’intuition ce serait vraiment le comble)   j’ai dit à ma fille qu’il ne me semblait pas de judicieux de faire venir ledit colis à l’hôtel. “C’est embêtant me répond-elle, j’ai fait livrer 2 livres là-bas”.

Or, le soir même elle reçoit un mail de amazon l’informant que les deux livres avaient été refusés .

 

Conclusion. Ne pas écouter mon intuition m’aurait coûté temps et argent car il est évident que mon colis de café aurait été refusé ce qui aurait occasionné des dépenses et des tracas inutiles.

intuition et synchronicités

UNE SYNCHRONICITÉ DÉTERMINANTE POUR MA SANTÉ

 

Comme chaque année, je passe un check up et je devais aller chercher les résultats quelques jours plus trd. Tout à fait par hasard !!! je tombe sur un article fort intéressant d’un collègue blogueur intitulé LE CHOLESTÉROL UNE GRANDE SUPERCHERIE“.

Jé dévore l’article en question et achète sur le champ un livre du Dr Michel de Lorgeril sur le sujet (je vous le recommande c’est tout à fait édifiant).

Le surlendemain, je vais voir le médecin qui me dit “votre cholestérol n’est pas bon du tout il va falloir commencer à prendre des médicaments”. Bon, là je me dit in petto “pas question mon garçon que je prenne des médicaments mais ce qui est nécessaire c’est que je fasse un peu plus d’exercice et mange un peu moins copieusement”.

Malgré le discours tout à fait alarmiste du médecin, je me sentais curieusement parfaitement à l’aise

Dès réception du livre (que j’ai dévoré) je lis avec grand plaisir que le cholestérol est une grande supercherie et que faire du sport et manger moins (dans mon cas) est plus un gage de bonne santé que tous les médicaments recommandés pour agir contre le cholestérol

Conclusion : Là encore mon intuition a parlé grâce à une synchronicité parfaite entre l’article du blog et les résultats de mes analyses . Mon intuition me disait qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter et c’est ce que j’ai fait et croyez-moi après la lecture du livre j’ai vraiment remercié, une fois encore, ma petite voix (elle aime bien ça)

 

Comme je l’ai souvent dit sur ce blog l’intuition emprunte tout un tas de chemins pour nous faire parvenir ses messages, rêves, sensations, signes, synchronicités, journaux, revues,TV que sais-je, elle arrive toujours à nous envoyer le message qu’il faut au moment où nous en avons besoin. Le problème ? C’est que souvent nous ne l’écoutons pas car notre mental se faufile rapidement pour nous susurrer que “nous nous trompons, que ce qui arrive est faux, et d’autres gentillesses de cet acabit.

Alors, croyez-moi l’intuition ne se trompe pas ce qui nous trompe c’est notre manque de confiance en nous. Or, plus vous écouterez votre intuition et plus vous développerez votre confiance

 

ACTION

 

Exercice

Prenez la décision de faire attention à tous les signes que vous envoie votre intuition pendant toute la semaine et notez-les sur votre cahier d’intuition.

 

 

 

Mon chouchou de la semaine :

le blog de Cathy une collègue blogueuse intuitive dont j’apprécie particulièrement les articles et tout ce qu’elle fait. Si vous aimez l’intuition,  Je suis certaine que vous aimerez aussi son blog

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D