On va continuer à parler des signes car c’est en ce moment le sujet qui semble intéresser le plus de lecteurs et, suite à un long mail reçu d’une personne qui se reconnaitra dans la vidéo, j’aimerais insister sur le sujet,  à savoir les signes que vous recevez sont-ils de vrais signes de l’intuition ou au contraire reflètent-ils vos désirs les plus chers ? Grande question et pour éviter de “cafouiller” vous avez 2 exercices dont j’ai déjà parlés mais qui vous permettront de lever vos doutes.

SIGNES DONC OU PAS SIGNES ?

Il faut se méfier car, quand vous êtes intéressés par quelqu’un ou quelque chose, il est évident que vous êtes focalisé sur le sujet. Si vous avez très envie de partir visiter Machu Pichu votre esprit est dirigé tous azimuts vers le Pérou et bientôt vous penserez recevoir des tas de signes qui vous invitent à y partir. Alors comment savoir si ce sont de vrais signes de Dame Intuition ou si ce ne sont que des signes qui  reflètent vos désirs intenses.

Je vous ai déjà parlé de cela et c’est un sujet délicat car la plupart d’entre nous voulons parfois tellement quelque chose que nous devenons sourds et aveugles bref nous confondons tout. Écoutons donc cette vidéo avec attention car il existe vraiment un moyen infaillible de faire la différence.

 

Et voici le lien de l’article déjà paru sur le sujet du FACTEUR ET DU MESSAGER

Et comme nous sommes dans les histoires de signes, je vous raconte la dernière qui m’est arrivée. Nous partions au restaurant mon fils, ma belle-fille et moi et comme j’ai des enfants modernes en avant le GPS,  pas notre boussole interne mais le guide supersonique comme je dis celui qui ne se trompe jamais (en principe). Et nous voilà partis par 3 fois dans des directions totalement erronées pourtant nous suivions la petite dame qui nous envoyait à droite à gauche mais pas pas du tout où nous devions aller.

Et moi devant cette avalanche “de signes pas très positifs il faut bien le dire” et sentant sans aucun doute possible que ma copine l’intuition m’envoyait des messages,  je demande à mes enfants de rebrousser chemin et d’aller dans un restaurant que je connaissais pas très loin de l’endroit où nous nous trouvions. Que nenni que nenni rien n’y a fait et nous voilà finalement au bon endroit et si le site était somptueux, la cuisine était nouvelle cuisine de chez nouvelle cuisine – traduction rien dans l’assiette – et l’addition pas du tout nouvelle cuisine, un vrai scandale pour ne rien manger et comme l’a dit si judicieusement mon fils “heureusement qu’on a mangé du pain avant …” sans oublier le personnel qui avait oublié ce qu’était un sourire ou le fait d’être aimable.

                                                        l’intuition est votre vrai GPS

Bref une désillusion totale mais Dame Intuition m’avait prévenue  donc, quand vous avez ainsi des trucs bizarres qui vous arrivent, des empêchements imprévus ATTENTION MESSAGE, prenez le temps de vous arrêter et de réfléchir. Que veut vous transmettre votre intuition ? A quoi ou qui devez-vous faire attention ? Que devez-vous interrompre ou ne pas faire ?

Voilà, c’était ma dernière aventure (vendredi dernier) avec les signes.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D