Aujourd’hui pas d’article comme les autres semaines mais un questionnaire en 3 questions auquel je vous demande de répondre, c’est rapide et cela m’aidera à mieux cerner ce qui vous intéresse
Depuis quelques semaines je reçois chaque jour énormément de courrier sur le deuil, la souffrance et le stress occasionnés par la perte d’un être cher mais aussi beaucoup de courrier et de mails sur l’affirmation ou plutôt la difficulté à dire non, alors et vous quel est votre plus gros problème, celui qui vous stresse, vous handicape dans la vie, celui qui vous empêche d’avancer ?
MON PLUS GROS PROBLÈME EN CE MOMENT EST :
De passer à l’action pour certains projets que j’ai en tête et qui sont déjà bien avancés et s’ils allaient rater, et si je n’allais pas avoir de succès et si et si … résultat je « glande » même si je crois sincèrement à ces projets donc j’y travaille sérieusement mais c’est mon problème du moment
MON DEUXIÈME GROS PROBLÈME EST :
Franchement j’aimerais vraiment maigrir de quelques kg mais pas moyen de m’y mettre, je me dis qu’après m’être vraiment enquiquinée pendant toute ma vie question poids je dis POUCE POUCE mais de temps en temps ça revient quand je vois que je ne peux plus mettre mes jeans, c’est mon deuxième problème
AVANT (MAIS ÇA C’ÉTAIT AVANT) MON PLUS GROS PROBLÈME ÉTAIT
dans l’ordre et dans le désordre au cours des années
D’ÊTRE INSOMNIAQUE
DE NE PAS ÊTRE RECONNUE PROFESSIONNELLEMENT
D’ÊTRE PERPÉTUELLEMENT STRESSÉE
D’AVOIR UNE ESTIME DE MOI AU RAS DES PÂQUERETTES
D’ÊTRE MAL DANS MA PEAU
D’ÊTRE PERPÉTUELLEMENT EN COLÈRE, FRUSTRÉE ET EN TRAIN DE RÂLER
D’ÊTRE AGRESSIVE ET TOUJOURS SUR LA DÉFENSIVE
D’ÊTRE MALHEUREUSE DANS MON COUPLE
Bon comme vous le voyez j’avais plusieurs gros problèmes qui finalement se sont résolus les uns après les autres, alors
et vous quel est votre ou vos problèmes, qu’est-ce qui vous empêche d’avancer, d’avoir su succès et d’être tout simplement bien dans votre peau
Répondez à trois petites questions et vous pourrez gagner
UN SUPER BONUS
Comme toute peine mérite salaire, je vais tirer au sort 2 personnes dans celles qui auront pris le temps de répondre et je les « coacherai pendant 30 minutes » sur le problème, le gros problème qui les handicapent.
Je coache depuis plus de 25 ans (sportifs de haut niveau, cadres des assurances et banques, dépressifs, négatifs, insomniaques de toutes les nationalités et cultures) alors pourquoi pas vous ?
Cliquez sur le lien bleu pour répondre à un sondage qui ne vous prendra pas plus de 2 minutes (c’est réel) et merci pour les « cliqueurs «
QUEL EST VOTRE PLUS GROS, PLUS GROS PROBLÈME
Bonjour Sylviane,
Je t’écris ce matin avec un grand plaisir car j’ai dû réfléchir à ta question à savoir quel est mon plus gros problème et je dois te dire que dans ma vie, présentement, je n’ai pas de problème. Je suis heureuse d’en prendre conscience. Les petits tracas quotidiens ne me dérangent plus, je prend quelques minutes pour les ressentir et je les contourne.
Dans le passé, j’étais malheureuse dans mon couple, j’avais des inquiétudes financières, des difficultés au travail, j’étais fatiguée et nerveuse. J’ai résolu un problème à la fois et j’ai coupé les liens avec mes deux meilleurs amie et ami. J’ai eu un deuil à faire et aujourd’hui, personne ne me tire vers l’arrière. Mon copain est un homme heureux qui m’incite à regarder en avant et j’ai un emploi dans lequel j’ai beaucoup de liberté.
J’ai une belle vie! Bonne journée Sylviane!
Hello Sylviane,
J’ai répondu au questionnaire. Mission accomplie.
Mes problèmes se résoudront d’eux-mêmes, évidemment. Mais ce qui m’attriste le plus, c’est d’avoir perdu ma capacité à rire avec mes enfants, mon insouciance, parce que je me laisse trop souvent submerger par mes soucis quotidiens. Et j’ai Ô combien conscience que le temps perdu ne se rattrapera plus ! Dommage !
B.
Ce qui stresse beaucoup de gens, ce sont les problèmes au travail, parfois la peur du licenciement, notamment après avoir fait une faute grave. Et si le licenciement arrive, il faut beaucoup de temps pour se remettre de tout le stress que cela a causé.
Bonjour Sylviane,
J’ai banni le mot problème de mon vocabulaire mais il y a bien toujours des choses qui me turlupinent. Je me demande notamment pourquoi je me sens moins bien à certains moments sur des situations précises alors qu’il n’y aurait pas de raison véritables de mon point de vue. Tout problème est lié à l’égo d’une certaine façon, j’avance sur cette voie un peu plus chaque jour mais ce n’est pas une ligne droite non plus 🙂
Bien amicalement,
Dorian
Bonjour Sylviane,
Mon plus gros problème que je n’ai , hélas pas réussi à résoudre est le « sommeil ». De tout temps, je dors que par petits laps de temps et le moins bruit me réveille. Çà c’est mon gros problème.
Le deuxième est un problème de communication, j’ai tendance à dire ce que je pense, mais là depuis quelques années je fais des progrès. Je communique que sur ce qui est positif…
Mon troisième gros problème est, qu’étant à la retraite je dois faire des choix dans ma vie, ce dont je n’étais pas habitué.
Bonjour Sylviane,
Mon gros problème, pour le moment et depuis un long moment, c’est d’être prise dans un tourbillon, de ne pas savoir comment l’arrêter et surtout par où commencer pour inverser le mouvement… Un vrai casse-tête.
Pourtant, je ne peux pas dire que cela me déprime. Il va pourtant falloir que je trouve la solution et sans traîner.
Aaaaaaaaaaaaaaaah, que la vie est parfois étrange !
A bientôt !
Bonsoir Sylviane,
A titre personnel mon plus gros problème est de canaliser mes trop nombreuses idées de livres ou formations, liées à mon blog et de faire les bons choix. Pas bien grave comme problème en réalité !
Mais je suis plus gênée par les problèmes de gens qui me sont proches et qui les accrochent à moi comme des boulets justement !! Je suis assez musclée, mais quand même…!
Je vais répondre à ton questionnaire.
Amitiés.
Marie.
Bonjour Sylviane,
J’ai répondu au sondage mais je n’ai pas mis mon mail.
Il est des problèmes qui demandent seulement de la patience et une acceptation de son sort en sachant que ce n’est que passager.
Belle et douce journée.
Danièle
Bonjour Sylviane,
J’ai beau chercher…je pense que mon plus gros problème est d’être trop patiente avec certaines personnes dont je ferais bien de secouer les puces pour qu’elles prennent soin d’elles. Dans mon entourage, on est habitué à ce que je répare tout le monde et je suis donc entourée de personnes qui n’ont plus aucune auto-discipline de vie! Aiiiii!
Hello Sylviane.
Pour te répondre précisément :
1/ Trop passionné par ce que je fais (d’où des horaires sans fin)
Les autres problèmes découlent de celui-ci.
Mais, tu le sais : Un problème ? Des solutions… tel est mon crédo !
J »applique donc à moi–même ce que je recommande aux autres… et ça fonctionne.
Voilà Sylviane , j’ai répondu au questionnaire …Tu te doutes bien quel doit être le problème qui me taraude depuis pas mal de temps déjà , et que j’avais évoqué dans un de mes billets …
~Que la soirée te soit des plus agréables~
Bonjour Sylviane,
Mon plus gros problème aujourd’hui,
c’est certainement l’organisation et
la technique du blog.
Le second, c’est de trouver un éditeur
maintenant que mon livre sur ho’oponopono
est écrit!