Feu mon père disait ; « tout est facile quand on sait ». Alors quand quelqu’un me dit : « mais c’est facile » quand je demande des explications à propos de quelque chose qui me pose problème je vois rouge. Bien sûr vu mon grand âge et mon expérience je devrais me maitriser et rester cool. Une vidéo courte et j’espère amusante des aventures et Jung et de « c’est facile ».
ARRÊTEZ DE DIRE C’EST FACILE, C’EST STRESSANT
Il y a quelques années je me suis formée au « blogging » et c’est grâce à cette formation que vous êtes aujourd’hui en train de lire cet article. Et bien le formateur n’arrêtait pas de dire : c’est facile, c’est facile et je ne pigeais rien de ce qu’il nous disait. Bien sûr pour lui, ça l’était. Pour la majorité des débutants c’était du chinois. Et plus il disait c’est facile, plus je stressais. Lisez l’article juste après vous comprendrez pourquoi.
MAIS C’EST FACILE ! AH OUI ? POUR MOI C’EST STRESSANT
Pour rire un peu de mes déboires avec ce fichu « c’est facile »
Apparemment quand je dis ne pas avoir la qualification (qualif) n’est pas très nette donc ce que je veux dire c’est que JE N’AI PAS ENCORE LA QUALIFICATION POUR ME DÉCONFINER.
À très bientôt, prenez soin de vous et déconfinez-vous sans peur et sans reproches (bravo notre valeureux Chevalier Bayard !)
Laisser un commentaire