Quand vous arriverez, à dire non aux membres de votre famille, croyez-moi, vous arriverez à le faire très facilement au travail, avec vos amis, bref avec tout le monde. Si vous réussissez à dire non à vos petits trésors, à votre compagne ou à vos parents alors que cela relève souvent du parcours du combattant, vous êtes sur le bon chemin pour devenir quelqu’un d’affirmé. Facile ? Non, ce petit mot NON est le mot le plus difficile à prononcer dans toutes les parties du monde. Donc, il pourrait être intéressant et amusant – pourquoi pas ? – de vous entrainer pendant les vacances.
NON, NÃO, NEIN, NO, INGEN, NEJ
Le mot le plus difficile à dire et une situation des plus stressantes pour des millions de gens quand il s’agit de prononcer ce simple mot. Alors pourquoi est-ce si terrible et comment arriver à s’affirmer ?
J’ai écrit de nombreux articles sur ce sujet depuis 14 ans et je vous propose de les lire et/ou relire pour vous aider à progresser dans notre quête d’affirmation.
*STRESS* Ce que tout le monde devrait savoir pour réussir à s’affirmer
Pour avoir le PDF que j’offre sur le sujet, cliquez sur ce lien : je m’affirme
Maintenant une courte vidéo dans laquelle je vous donne deux exercices simples et faciles pour augmenter votre assertivité sans crêr de stress.
Laisser un commentaire