*STRESS* Arreter stress, peurs et ennuis en temps reel

Aujourd’hui une vidéo un peu rigolote dans la mesure où vous allez me voir en pleine action pour stopper mes pensées diablotines. J’ai déjà parlé de cet exercice mais comme une image vaut mille mots, j’ai pensé que ce serait plus évident pour vous de me voir en action.

UN MOYEN SÛR ET PRATIQUE POUR COMPRENDRE EN TEMPS RÉEL LA CAUSE DE VOTRE STRESS (ou de ce qui vous perturbe)

Dans un article paru il y 2 ou 3 ans, je vous donnais un SECRET , mon secret, qui me permet de me remettre sur les rails quand quelque chose me perturbe (peurs, stress, colère, frustration etc.). Rigolo et imparable. Je vous ai donc fait cette petite vidéo pour que puissiez comprendre plus facilement comment ça marche.

Pour avoir plus de détails sur le déroulé de l’exercice, cliquez sur le lien bleu : Imaginez que vous puissiez stopper net pensées négatives…

 

exercices

 

Franchement, ne vous privez pas d’un exercice aussi puissant, vous pouvez l’appeler : rencontre avec mon enfant intérieur, rendez-vous avec mon alter ego, mon moi en souffrance, appelez-le comme vous voulez mais faites-le.

Rapidement, vous en mesurez les effets positifs sur votre vie et cela deviendra un véritable automatisme, dès que quelque chose vous préoccupe hop, vous partez parler avec cette partie qui est préoccupée.  Cela vous aidera à VOUS COMPRENDRE, à savoir ce qui se passe derrière ce gros mal-être ou cette difficulté et surtout à stopper net les pensées diablotines qui arrivent généralement en même temps que le problème.

 

 

 

10 commentaires
  1. Merci pour cette vidéo simple amusante et qui donne beaucoup d’espoir. Je vais  »empresser de la mettre en pratique . Mais question justement relative au fait de s’entraîner , pour s’entraîner à t’on besoin justement de ressentir un mal être ou même sil’on se sent bien peut on le faire ? dans le but d’acquérir une plus grande facilité de mise en pratique ,

    Merci beaucoup

  2. Merci pour cette vidéo et cet exercice que je commence à mettre en pratique à l’instant et merci de la belle énergie que vous nous donnez.
    Je rejoins Didier, peut-on dialoguer avec notre alter ego pendant les bons moments ? Par exemple pour un problème d’un blocage émotionnel ?

  3. Bonjour,

    Bien sûr prendre l’habitude de parler avec la partie qui est en peine ou en joie vous aidera à mieux vous comprendre car le grand problème c’est que nous ne donnons pas assez d’importance )à notre enfant intérieur qui a besoin de s’exprimer<.

  4. Bonjour,

    Je voulais savoir si il fallait pratiquer se dialogue uniquement à voix haute ou si on pouvais aussi le faire par la pensée ?

  5. […] Arreter stress, peurs et ennuis en temps reel […]

  6. […] VIDEO DE L’ALTER EGO […]

  7. Super extraordinaire j’ai vraiment rie en vous voyant et je trouve cela extraordinaire cette exercice. Je l’ai pratiquée et je trouve que c’est un super bon exercice, que je vais mettre maintenant en pratique. Oui j’ai l’impression d’aboir été entendue ENFIN WOW! MERCI pour cette exercice que je vais donner a tous car oui il sert vraiment. Pour la première fois de ma vie j’avais l’impression d’avoir la meilleur amie qui existe et en plus elle me connaît mieux que quiconque. SUPER SUPER MERCI À VOUS POUR CE CADEAU!
    PHOENIX‍

  8. Bonjour

    Ravie vraiment de voir que vous avez adhéré à ce jeu de l’alter ego d’une puissance absolument extraordinaire et le mot est faible car employé avec régularité et surtout dès que quelque chose ne va pas même une toute petite chose il nous permet de recadrer situation et stress ou mauvaise humeur qui peuvent surgir. IMPARABLE Bravo et bonne continuation

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.