*INTUITION* Une avalanche de signes dans la vie de C.

Pourquoi recevez-vous des signes de votre intuition ? Quelles significations ont-ils ? Pourquoi se répètent-ils ? Pourquoi Christine a-t-elle reçu autant de signes en si peu de temps ? Vous verrez dans cet article que rien n’est le fruit du hasard.

Comment débusquer facilement les signes dans votre quotidien ?

Première astuce pour déceler les signes :

  • Que vous est-il arrivé d’extraordinaire, bizarre, inhabituel, anormal, exceptionnel, insolite dans votre journée ou dans les derniers jours ? (tout ce qui sort de vos rituels quotidiens)
  • Écrivez tout ce qui vous est arrivé sur votre cahier d’intuition.

Les signes reçus par Christine

En rouge ce qui sortait du cadre habituel de notre amie Christine. Souligné, les angles d’interprétation possibles pour moi .

Hier, alors que je devais récupérer ma voiture auprès de ma fille pour aller voir ma mère, ma fille a crevé un pneu en voulant éviter un chauffard qui grillait un feu rouge. Je n’ai pas pu aller voir ma mère comme prévu, car ma voiture est immobilisée jusqu’à cet après-midi.

Hier, en soirée, ma chaudière est tombée en panne.
Elle vient d’être réparée, il n’y avait plus d’eau dans les radiateurs suite à une intervention d’un plombier mercredi dernier.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Faut-il y voir un signe ?

Des signes ?

Encore des signes.

Je tenais à préciser que le plombier a dû revenir quelques jours plus tard pour une fuite d’eau.

Et depuis l’ascenseur s’est bloqué 2 fois et que l’interphone ne fonctionne plus.

Deuxième astuce pour interpréter les signes :

Les angles d’interprétation possibles selon moi (avec tous les détails dans la vidéo) :

  1. Ce qui ressort immédiatement : les pannes, entraves, empêchements, problèmes, blocages ;
  2. Des choses sur lesquelles Christine n’a aucun contrôle (ce qui est en rouge et souligné)
  3. On n’arrive pas à communiquer, à se faire entendre, à entrer en relation avec …  (l’interphone en panne)
  4. L’eau qui manque ou qui est en excès (radiateurs, fuite d’eau)

 

L’interprétation, c’est pareil pour tout le monde ?

Il appartient à chacun d’interpréter ses propres signes, car ils sont totalement personnels. Cependant, en lisant ou écoutant les décodages d’autres personnes, si vous sentez qu’ils entrent en résonance avec vous, alors c’est bon, prenez-les pour vous. Mais attention, votre interprétation PRÉVAUT TOUJOURS SUR CELLE DE QUICONQUE.

J’ai donné dans la vidéo quelques pistes, mais ce sont mes décodages et interprétations. Il appartiendra à Christine de ressentir ce qui est juste pour elle.

 

Pourquoi cette répétition de signes ?

Parce que Christine n’a pas prêté attention aux premiers signes reçus, alors ils se sont répétés avec de plus en plus d’insistance.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Faut-il y voir un signe ?

La période de votre anniversaire est bien sûr un moment spécial, vous faites un retour en arrière sur les années passées et vous vous projetez dans l’année qui vient. Donc, oui, c’est un moment important de votre vie bien sûr. Ici, l’intuition a voulu marquer un grand coup vu afin que Christine se rende ENFIN compte de ce qui se passait dans sa vie.

 

Crédits photos : RichardsDrawings Pixabay, cliker free vector images Pixabay, pixabay-stux7282

*INTUITION* ma deuxième astuce pour décoder facilement les signes de l’intuition

5 commentaires
  1. bonjour,

  2. Bonjour Sylviane, Suite à notre premier contact, j’ ai tenté aussi de décoder ces signes. Je confirme que depuis un certain temps, je reçois des signes que je n’écoute pas. J’ai bien perçu un blocage et un problème de communication entre autres avec ma mère. J’ai depuis quelque temps un problème d’ inflammation sous le pied gauche qui peut parfois être très gênant pour marcher. Encore un signe qui me bloque et qui me fait comprendre qu’il faut se poser et réfléchir à la situation. Et oui , je suis totalement dépendante. J’ai arrêté de travailler il y a longtemps suite à un “ accident de vie”. J’ai élevé mes enfants et je n’ai jamais repris le travail. J’ai fais beaucoup de bénévolat et j’ ai arrêté car je m’ investissais trop et certains en ont profité …J’ai depuis eu d’autres signes. A deux reprises, je devais déposer un colis dans un commerce (normalement ouvert). J’ai dû marcher plus longtemps car à chaque fois un ou 2 commerces étaient fermés! J’ai bien compris qu’il fallait que je reprenne activement le sport que j’ai arrêté aussi suite à mes problèmes de pieds!, J’ai bien conscience de ma situation mais je ne sais quel chemin prendre…peut-être parce que je traîne un passé qui m’empêche d’avancer… cordialement. Christine

  3. Merci Christine pour votre retour. Les magasins fermés ce pourrait aussi vouloir dire que des évènements indépendants de votre volonté se mettent en travers de votre route, on vous empêche de faire ce que vous voulez du moins de le faire dans les meilleures conditions possibles.

    Votre vie semble compliquée ou pas facile. Serait-ce que vous avez des croyances négatives à votre égard du type la vie est dure, il faut lutter ?

  4. Bonjour Sylviane, merci pour votre commentaire. Je ne pense pas que la vie soit dure et qu’il faut lutter. Je considère avoir eu jusque-là une vie agréable, confortable. Je me sens privilégiée par rapport à beaucoup de personnes. Mais bien sûr ça ne signifie pas que l’épanouissement soit au rendez-vous. Ce n’est pas toujours facile de trouver sa place.

  5. Alors peut-être que « trouver sa place » est une croyance inconsciente mais nos croyance négatives ou limitatives sont toujours du domaine de l’inconscient et nous empoisonnent l’existence à notre insu hélas. Tout ce qui est du domaine de la place de la trouvern de l’avoir de la garder est lié à l’affirmation et par conséquence soit à un manque de confiance en soi soit à une valeur que l’on ne se reconnait pas ou que l’on n’accepte pas. S’aimer inconditionnellement est une chose extrêmement difficile pour la plupart d’entre nous. Cela pourrait être aux signes du plombier qui ne fait pas son travail et un autre qui doit revenir, du chauffard qui a provoqué un accident, l’ascenseur qui ne fonctionne pas etc. Mais c’est surtout vous qui devez sentir ressentir ce qui est juste pour vous. Mais il y a, sans aucun doute, des choses a revoir, vu la profusion de signes qui vous arrivent continuellement. Donnez-moi de vos nouvelles

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.