J’ai le plaisir de vous présente Hélène Picot, une personne comme on aimerait en voir davantage sur terre. Passionnée, généreuse et qui a déjà aidé des centaines de personnes à changer de vie. Vous aurez tout de suite compris que j’ai une grande amitié pour Hélène que je connais depuis de longues années. Elle va expliquer comment la Covid peut être l’opportunité pour vous de vous épanouir en changeant de vie.
HÉLÈNE PICOT créatrice du programme Rêvez, Osez, Foncez
Écoutons ce qu’elle dit de « son travail » :
- Depuis dix ans que j’ai changé de vie, je n’ai pas l’impression de travailler. Je fais un métier que j’aime. Je n’ai plus de rythme classique, je travaille quand j’en ai envie, d’où j’en ai envie et avec des personnes que j’aime. J’œuvre chaque jour pour libérer les gens du travail conditionné. Nous avons tous un potentiel incroyable, des envies différentes et le droit de faire rimer Plaisir, Sens & Liberté avec le verbe Travailler.
Il n’est pas utopique de croire en ses rêves, il suffit juste d’oser .
C’est d’ailleurs comme vous l’entendrez dans la vidéo parce qu’elle a été licenciée du jour au lendemain qu’elle a mis au point sa méthode : RÊVEZ, OSEZ, FONCEZ.
Les médias s’intéressent beaucoup à Hélène
Ce n’est pas du tout son genre de se mettre en avant mais les médias intéressent à elle parce que son programme de coaching a fait ses preuves. Il a permis à des centaines de personnes de changer totalement de voie et de trouver un travail dans lequel elles se sentent totalement épanouies. Consultez sa page
Les deux derniers articles sur son travail :
Psychologie du mois de juillet 2020
Et le magazine Forbes (c’est la photo de l’article) parle d’elle comme d’une personne inspirante. C’est dire !
Prenez le temps de l’écouter c’est peut être l’opportunité que vous attendiez.
Petite mise au point : Je ne touche aucune commission de la part des personnes dont je parle dans mes blogs. Tous ceux qui me suivent depuis des années, savent que mes blogs ne sont pas du tout monétisés. Des articles uniquement coups de cœur.
Rêvez, Osez, Foncez
Contact sur Facebook : https://www.facebook.com/hashtag/revezosezfoncez
Autres interviews :
*STRESS* Au chômage ? c’est peut être la grande opportunité de votre vie
Parcours très inspirant ! Parfois il faut un déclic pour oser enfin sortir de son petit confort. Merci de me l’avoir fait découvrir
Bonjour Delphine
Oui c’est une personne passionnante et passionnée et comme je la connais depuis plus de 10 ans maintenant je peux vous dire que médias, Forbes etc elle n’a pas changé d »un iota toujours la même
Merci pour ce partage ! Je suis effectivement persuadé que le confinement, pour toutes les raisons bien expliquées dans la vidéo, aura été le déclic – volontaire ou subi – qui amènera des personnes à changer de vie dans les prochains mois.
Cela dit, il n’est pas nécessaire d’attendre des circonstances « choc ». Quand on ressent ces interrogations au fond de soi, qu’on se dit « je ne sais pas quoi faire de ma vie », il est possible d’être proactif et de décider de reprendre sa vie en main, en se faisant accompagner si besoin.
Bonjour Aex
C’est clair que l’on devrait pouvoir prendre cette decision de changer de vie d’une façon plus « douce » cependant l’Histoire nous apprend que la plupart du temps les grands changements à niveau individuel ou collectif arrivent après des moments de grande turbulence