Merci à Sylviane pour son accompagnement à travers ce niveau 2.
Le niveau 1 permet d’acquérir la méthode, le niveau 2 permet de maitriser des tirages plus riches, comme la pointe Diamant.
Cette formation est très pratique. Et c’est ce qui fait toute la différence. Mes questions ont trouvé des réponses, j’ai des astuces « personnalisées » pour gérer les difficultés que je rencontre.
Cette formation est vraiment très riche en contenu. Personnellement, je suis heureuse d’avoir pris le temps de pratiquer entre les modules 1 et 2.
Son dernier livre contient presque toute la théorie (la Pointe Diamant n’y est pas, mais le tirage est tellement complexe, qu’il vaut mieux être encadré pour l’apprendre). Son livre seul permet d’avoir déjà de bons résultats.
Mais personnellement, je n’aurais pas voulu me passer de ses formations.
Elle décèle les erreurs à corriger, permet d’aller plus loin dans l’interprétation. Sylviane est aussi une intuitive remarquable. Elle « sent » si nos tirages en exercice sont valides ou pas.
J’ai suivi le module 1 fin 2020. Et avec le recul, j’ai pu constater qu’elle avait « senti » correctement comment certaines situations allaient évoluer.
Elle nous fait beaucoup travailler via des devoirs, les corrigés de ces devoirs sont vraiment précieux parce qu’ils mettent le doigt sur les points de progression qui nous sont personnels. La formation a un côté « sur mesure ». Elle voit vite ce qui est acquis et ce sur quoi il faut encore progresser. C’est une bonne pédagogue.
Les cours ont lieu via zoom et nous recevons l’enregistrement automatiquement.
J’ai vécu le premier module en groupe, et j’ai adoré les échanges et les liens que j’ai gardé avec les autres participantes.
Le module 2 en solo était très riche, « j’ai eu Sylviane pour moi toute seule ».
Ce type de tarot agit comme un miroir, nos belles qualités sont mises en lumière, certains de nos points de progression aussi. Mais n’oublions pas que Sylviane a été (elle l’est toujours, en fait) thérapeute. De ce fait, je me suis sentie en totale sécurité pour exprimer certaines choses.
Et en plus, elle m’a donné des exercices pour travailler mes zones d’ombre.
Je sors de cette formation avec une meilleure pratique du tarot, mais aussi plus forte, plus consciente de mes qualités et avec des trucs et des astuces pour faire progresser mes zones d’ombre . Il y a un côté coaching, personnalisé en plus, qui est vraiment précieux.
Au début, j’étais impressionnée parce que c’était « Sylviane Jung ». Mais c’est quelqu’un qui n’a pas la grosse tête, qui est très humaine et bienveillante. Elle a beaucoup d’humour aussi. On dirait que ce qui la motive, c’est AIDER.
La pratique du tarot m’ouvre une porte professionnelle et je lui dois. Je ne suis pas Cendrillon, mais elle, elle est ma marraine-bonne fée. Et je lui en suis infiniment reconnaissante. Ma vie prend un autre tournant grâce à elle.
Du coup, chère Sylviane, repose-toi bien pendant tes vacances… parce que je reviens pour le module 3 à la rentrée.
MERCI INFINIMENT POUR TOUT, LE TAROT ET TOUT LE RESTE…