*INTUITION* Un deuxième bébé grâce au tarot

Le tarot tel que je l’emploie en consultation permet de ramener à la conscience  ce qui est caché dans l’inconscient. C’est un formidable outil de connaissance de soi et d’aide et c’est ce cette façon que l’intuition vous envoie ses messages à travers les projections que vous allez dévoiler au cours des tirages.

Une cliente découvre, grâce au tarot psycho-intuitif, la raison de son infertilité.

le tarot psycho-intuitif

 

Laissez-moi vous raconter une histoire.

C’est une jeune femme, jolie, intelligente qui m’a été envoyée par un médecin de ma région. Diagnostic : stress au travail

Elle travaille dans une banque et est plus particulièrement responsable du service assurances. La compétition est dure, les objectifs de la direction changent fréquemment vers le haut bien sûr. Elle n’en peut plus. Elle perd le sommeil et est perpétuellement stressée. Mariée, elle a eu une petite fille.Nous réglons ce problème relativement rapidement. Elle se sent mieux et applique consciencieusement les techniques de relaxation que je lui ai enseignées.

La consultation suivante

Elle arrive en me disant que la vraie raison de sa venue n’était pas le stress, mais le fait qu’elle n’arrivait pas à retomber enceinte. Comme il m’arrive souvent au cours de ma pratique thérapeutique, je laisse mon intuition me guider quant à l’outil que je dois employer face à la difficulté du client. Là, mon intuition me souffle que le tarot psycho-intuitif sera juste pour elle.

  • Elle « ouvre » (c’est le terme) une séance avec le tarot du Dr Denise Roussel. Elle n’ouvre que trois  cartes sur les 12 étalées (je vous reparlerai ultérieurement de ce tirage appelé « la pointe diamant »).
  • Rapidement, je « sens » que ces trois cartes sur lesquelles elle passe presque 40 minutes seront importantes pour elle. et, l’une d’elles attire particulièrement son attention. Elle la décode ainsi : » je vois une bonne-sœur qui compte ses sous ». Réponse énigmatique, ni elle, ni moi ne comprenons le sens de ces paroles sibyllines.

La semaine sera profitable pour elle car lorsqu’elle arrive, elle me dit tout de go :

  • « je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir d’enfants. Mon mari et moi avons toujours dit si je retombais enceinte j’arrêterai de travailler. Comme nous avons les traites de la maison à payer chaque mois, il était impensable jusqu’à maintenant que j’arrête de travailler. Cependant, nous avons fait nos comptes, ce sera dur au début, mais nous avons tout bien étudié et nous sommes arrivés à la conclusion que finalement on y arrivera« .

Le petit V. est né 10 mois plus tard.

7 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Tu vas pouvoir me pister dans ma découverte du tarot psychologique. Cette histoire est extraordinaire et me rappelle des décodages du tarot de Marseille (Jodo) que j’ai peu faire avec une amie…
    Je crois que l’explication que je t’ai donnée précédemment à propose de la carte 3 est vraiment la bonne ! Mon doute quant à sa lecture me ramène à cette fichue tendance qu’on a à oublier de faire confiance à son intuition : la première lecture est toujours la bonne !!!
    Merci et à bientôt

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.