Souvent autour de moi, j’entends des personnes dire que leur intuition ne répond pas à leurs questions ou que les réponses reçues sont ambigües et/ou qu’elles (ou ils) n’y comprennent rien. Rapidement, après avoir parlé avec eux, j’en saisi la raison et je l’ai déjà abordé sur ce blog: les QUESTIONS SONT MAL FORMULÉES et bien sûr cela entraine des réponses complètement incompréhensibles.  Donc, aujourd’hui vous allez donc apprendre, en direct,  l’art de poser les bonnes questions pour obtenir de bonnes réponses.

L’INTUITION NE SE TROMPE PAS, MAIS à question mal posée, réponse à côté.

Vous allez découvrir, Daphné, charmante lectrice qui s’est prêtée avec beaucoup de grâce et de gentillesse aux deux exercices que vous allez voir aujourd’hui et elle va faire l’expérience, en direct, de la meilleurs manière de poser les questions pour avoir des réponses de votre 6e sens et non de votre mental bouillonnant !

 

L’art de poser les questions 2. Nous continuons avec Daphné pour apprendre, cette fois-ci, la façon d’obtenir des réponses fiables à des questions existentielles. Quand vous êtes dans l’émotion, ou en plein crise, et que vous avez besoin de recevoir une orientation de Dame Intuition, faire l’exercice intuitif en direct se révèle totalement inutile car vous ne “capterez pas” réellement les messages de votre Petite Voix.

La réponse vous arrivera filtrée par le mental qui vous imposera ses “impressions rationnelles” sans que vous en ayez conscience et cela augmentera à tous les coups votre mal être car, vous serez convaincu d’avoir reçu le message de l’intuition. Et vous savez qu’elle ne ment pas.

Il existe cependant un moyen fiable et simple d’avoir quand même des réponses justes, c’est ce que la prochaine vidéo va vous dévoiler.

 

Nous retrouverons Daphné dans une prochaine interview, toujours pour vous aider à développer votre intuition.

l'intuition en action

 

Est-ce que ces vidéos vous ont aidé ? Que souhaiteriez-vous voir aborder dans de prochaines vidéos

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D