La fois passée vous avez vu comment le tarot peut vous apporter une aide appréciable pour réaliser un projet et aujourd’hui une vidéo avec un exemple concret qui vous montrera comment ça fonctionne dans la pratique. Il s’agit d’une cliente qui voudrait passer à travailler en part-time et se lancer comme thérapeute. Son projet est donc “ME LANCER COMME THÉRAPEUTE”

LE PROJET DE TAROT CRÉATIF PRÉSENTÉ AUJOURD’HUI

Une cliente qui veut commencer à travailler en part-time d’ici 2 ans et se lancer à ce moment-là comme thérapeute.

Elle a 48 ans et se donne donc 2 années pour y arriver. Elle veut savoir si son projet est viable, si elle peut raisonnablement penser s’installer dans sa nouvelle profession quand elle atteindra 50 ans. C’est moi qui tire le jeu pour elle.

Voilà et comme je le dis dans la vidéo vous pouvez prendre un 3e tarot ou rester avec un seul. L’important est vraiment de “sentir” ce qui est juste au moment du tirage.

Vous pouvez passer le temps que vous voulez sur chaque carte ou rapidement “ressentir” les lames et c’est bien aussi ce n’est pas parce que vous passerez 2 heures sur chaque lame que ce sera mieux car il y a de fortes chances alors que ce soit vootre mental diablotin qui décode et pas Dame Intuition.

Cependant pour tous ceux qui ne sont pas encore très familiarisés avec ce genre de tirage (psychologique intuitif), relisez les nombreux articles de ce blog pour apprendre à décoder les cartes avec cette méthode.

Pour ceux qui ont acheté mon livre, reprenez la 6e clé qui explique en détail comment faire.

N’hésitez pas à me poser vos question juste après la vidéo car je ne réponds pas aux mails personnels afin que tout le monde profite des commentaires et difficultés que vous rencontrez.

A bientôt

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

 

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D