Qu’est-ce que le Remote Viewing ? D’où vient-il ? Comment développer vos capacités intuitives grâce au Remote Viewing ? Vous trouverez toutes ces réponses dans la vidéo que je vous offre aujourd’hui.

Si vous avez lu l’article sur Russel Targ paru sur ce blog il y a quelques mois, vous avez entendu parler du phénomène de “non-localité”   car dit-il    «Notre conscience peut accéder à l’ensemble de l’espace temps, où que nous soyons. Nous nous trouvons en permanence à la frontière »

l’intuition en action

Développez votre intuition avec le Remote Viewing (RV)

Tout d’abord qu’est-ce que le Remote Viewing (en français Vision à Distance) ?

  • C’est un protocole mettant en œuvre la faculté d’étendre sa perception au-delà de ce qui est uniquement accessible physiquement, en faisant appel à l’intuition, aux capacités psychiques (extrait de IRIS INTUITION CONSULTING)
  • C’est-à-dire qu’il vous est possible d’obtenir des informations sur un objet, des lieux … que vous ne connaissez pas grâce à vos «capacités psychiques »

QUI PEUT FAIRE DU Remote Viewing

Vous, moi, tout le monde peut le faire, certains sujets peuvent avoir leurs capacités intuitives un peu plus développées que d’autres, néanmoins tous nous pouvons apprendre la technique.

Comme il s’agit d’un apprentissage tout le monde est capable de le faire

MON EXPÉRIENCE DU REMOTE VIEWING CHEZ IRIS INTUITION CONSULTING

Ayant lu un long article sur le RV dans un magazine, je me suis inscrite pour le premier palier (il y en a trois) . Quatre jours intenses de formation intense au cours desquelles nous apprenons petit à petit la technique.

Au cours de ces journées de formation nous allons donc grâce à des techniques éprouvées avancer pas à pas vers la maîtrise du RV (premier niveau)

Dans le RV, il s’agit de décrire une « cible » qui a été choisie par le moniteur généralement en double aveugle cad que ni lui ni vous ne savez ce que représente la photo dans l’enveloppe.

Attention 

la cible n’est pas la photo dans l’enveloppe mais le lieu (pour la formation Initiale) dont la photo dans l’enveloppe est juste un feedback 

 

  • S’agit-il d’un paysage ?
  • D’une structure (faite par la main de l’homme)
  • ou sommes-nous en présence d’eau.
  • Comment pouvons-nous définir la cible selon nos sens : sentons-nous que c’est dur, mou, anguleux, qu’entendons-nous, est-ce que le goût est sucré, amer, est-ce que c’est rouge, jaune vert, est-ce flexible, chocolaté, enfumé, si nous le touchons c’est rugueux, craquant, poussiéreux, propre ?
  • Enfin, nous laissons notre main dessiner intuitivement la cible ? Je vous arrête tout de suite si vous pensez que vous ne savez pas dessiner. C’est tout de suite ce que j’ai dit or, j’ai senti avec de simples gestes ce que représentait la cible.

Etonnant 

 

Parlons rapidement de mon cours

Ce qui m’a déroutée et un peu rebutée au début

Les règles doivent être rigoureusement suivies car le succès de l’opération si j’ose dire dépend de cela et peuvent sembler pesants au début (ce qui a été mon cas)

C’est tout à fait étonnant comme processus et ça change de tout ce que j’ai appris jusqu’à maintenant et il m’a fallu un temps d’adaptation. Passé ce temps les choses se sont déroulées facilement mais pas facile;  facile le premier jour

Beaucoup de théorie (je sais nécessaire aujourd’hui) le premier jour dans la matinée surtout et ça m’a barbée, heureusement on est passé très vite à la pratique

 

Ce qui m’a plu

  • La formation est très bien structurée ce qui empêche d’éventuels délires intuitifs ou pseudo-intuitifs.
  • La progression du cours (pas à pas) est là encore très bien structurée ce qui fait que nous passons assez facilement les étapes
  • Les pensées parasites qui, malheureusement ne s’arrêtent pas dans toutes les circonstances de la vie, sont ici bien canalisées et même expurgées puisque toutes doivent être nommées au fur et a mesure de leur apparition ce qui laisse la place libre à l’expression de l’intuition
  • Le fait de dire tout ce qui nous passe par la tête (pensées, images, gênes) constitue un excellent gardes-fou contre le mental en « goguette » (je vous avais indiqué dans un article publié il y a quelques mois un exercice appelé « le vide grenier » qui ressemble fort à ça)

CONCLUSION

OUI tout le monde peut voir à distance, on peut savoir ce qu’il y a dans l’enveloppe sans aucune interférence possible puisque c’est en double aveugle la plupart du temps

OUI c’est étonnant de voir le résultat quand on ouvre l’enveloppe. Souvent déconcertant d’exactitude.

OUI, je veux continuer pour aller encore plus loin

 

Un exemple : une de mes cibles  « je sentais le moisi, poussiéreux, métallique, délabré, bancal, ferreux »

  • Il s’agissait des restes d’une ancienne usine à moitié cassée, avec un pont métallique plein de rouille bien sûr en train de tomber à moitié dans l’eau, tout à fait bancal .

 

Je vous présente donc dans la vidéo Alexis Champion fondateur de IRIS INTUITION CONSULTING qui nous parle du Remote Viewing dans une interview passionnante

 

QUI EST ALEXIS ?

Avant de créer IRIS Intuition Consulting, Alexis Champion a dirigé des projets de recherche et de conseil dans le domaine de l’informatique pendant 12 ans. Il est docteur en Informatique, spécialisé en intelligence artificielle.

Parallèlement, il s’investit dans l’étude scientifique des phénomènes intuitifs au sein de l’Institut Métapsychique International, fondation reconnue d’utilité publique dont il fut le directeur.

Pionnier, il introduit le Remote Viewing en France et collabore entre autres avec Stephan Schwartz, père de l’archéologie intuitive. Il s’est également formé auprès des anciens viewers militaires américains comme le Dr. Paul H. Smith et Lyn Buchanan.

Il gère les projets de recherche et de consulting au sein d’IRIS et anime les formations (http://www.iris-ic.com/).

 

 

A souligner

Je présente livres, blogs et ici la firme IRIS INTUITION CONSULTING uniquement à titre personnel car ce blog n’est pas et ne sera jamais monétisé donc je n’ai donc aucun intérêt commercial dans tout ce qui est présenté

 

 

Je suis aussi contente d’offrir à tous les lecteurs de ma newsletter le guide :

LA VISUALISATION CRÉATRICE  pour tous ceux qui ne l’ont pas encore

 

À signaler aussi un article qui est paru sur le blog de Laurent http://www.agoracademie.com/ qui peut vous rendra un grand service :  Écouter votre intuition peut vous éviter bien du stress

 

 

Recevez régulièrement des infos en vous inscrivant à la newsletter.

 

 

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D