La première édition du livre est parue chez Dangles en 1995. Épuisé depuis quelque temps, il vient d’être réédité aux éditions Trajectoire.

Si j’ai choisi de vous présenter ce livre sur l’intuition en premier c’est qu’il représente pour moi énormément de choses. En effet, après l’avoir lu et parlé avec l’auteur, j’ai choisi de suivre la formation de l’Ecole de l’Intuition où j’ai appris réellement à canaliser et développer mon sixième sens. Et, en second, c’est un livre qui est une mine d’or pour celui ou celle qui veut vraiment faire un travail en profondeur pour se connaître et bien sûr apprendre à écouter son intuition.

 Comment développer votre intuition de Judee Gee:

Je me suis passionnée par l’une des techniques qu’elle nous apprend (lectures intuitives) et depuis ma sortie de l’Ecole j’en ai fait plus de 5000.

Les techniques décrites dans le livre sont facilement réalisables et parfaitement expliquées. Elles vont “crescendo” dans la difficulté si j’ose dire afin que nous puissions nous familiariser avec une façon de faire qui ne nous est peut-être as familière.

L’auteur nous explique ce qu’est l’intuition et quels sont les chemins qu’elle emprunte pour nous délivrer ses messages. Ensuite, nous apprenons pourquoi et comment nous avons petit à petit perdu cette faculté au bénéfice de notre côté rationnel.

Elle nous explique combien nous sommes souvent limités par nos croyances qui nous empêchent de nous épanouir et d’écouter notre petite voix.  Des phrases du type : “je ne suis pas capable, je n’y arriverai pas, etc” qu’elle appelle “notre mensonge personnel” qui va, en nous polluant tout au long de notre vie nous handicaper pour la réalisation de nos objectifs.

Ensuite la plus grosse partie du livre nous explique bien sûr les techniques à employer pour développer cette fameuse petite voix à travers les lectures intuitives. 

Points faibles :

  1. Les chapitres traitant de la réincarnation et des guides peuvent rebuter les personnes qui n’y croient pas
  2. Tout le chapitre sur les corps énergétiques (bien que parfaitement expliqué) est un peu long
  3. Ce livre n’explique qu’un certain type d’exercices intuitifs (les lectures intuitives)
  4. Si vous n’adhérez pas avec ces exercices le livre n’aura aucune utilité pour vous

 Points forts : 

  1. L’auteur nous amène de façon concrète et simple à la compréhension de l’intuition
  2. Vous pourrez très facilement suivre et pratiquer toutes les techniques décrites dans le livre
  3. S’adresse à tous les publics
  4. La lecture est facile et passionnante
  5. Aucun livre (à ma connaissance) sur l’intuition n’explique les lectures intuitives comme l’auteur
  6. Les explications sur les chakras sont expliqués de façon très compréhensible

clé de l’intuition 

Si vous voulez lire le livre

<h3>Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !</h3>

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D