Nous avions déjà vu avec Karine il y a 2 ans comment avoir des réponses à vos questions en interrogeant un objet. Plusieurs lecteurs et lectrices m’ont demandé de refaire l’exercice. Aujourd’hui, avec Daphné vous allez donc revoir cette technique dans la première vidéo et dans la seconde vidéo vous apprendrez ou reverrez comment mettre à jour ce qui vous titille ou préoccupe inconsciemment. Deux aspects d’un même exercice qui vous prouveront, si besoin était, combien Dame Intuition est votre fidèle amie.

L’INTUITION, UN OBJET, UNE QUESTION, UNE RÉPONSE.

l'intuition me parle avec un objet

l’intuition me parle avec un objet

Nous savons tous qu’une image vaut mieux que des mots alors je vous propose de faire l’exercice pour vous-même en même temps que Daphné. Mettez sur pose, écrivez ou enregistrez immédiatement et ensuite décodez ce que vous avez dit. Sinon, attendez la fin des vidéo et lancez-vous.

Vous avez peur de vous tromper, la belle affaire c’est en se trompant que vous progresserez mais rien ne dit que vous allez vous tromper alors FONCEZ

 

 

Comment ce que vous avez dit répond-il à votre question ? Était-ce positif, neutre, négatif ? Ne vous écartez pas de ce qui a été dit, “n’arrangez pas votre réponse en fonction de vos désirs” par exemple si pour vous avez posé une question sur votre vie professionnelle ne “trouvez pas une réponse à votre question sentimentale.

 

L’INTUITION, UN DOUTE OU UNE PRÉOCCUPATION ? L’INTUITION VOUS EN “PARLE”

Parfois nous ne sommes pas conscient d’un problème ou d’une préoccupation et cela peut s’avérer difficile à vivre car le mal-être s’installe sans que nous en connaissions la cause. Heureusement, notre 6e sens, toujours sur le pont, va vous permettre, très simplement et facilement, de découvrir la cause de votre souci.

L’intuition ne sert pas qu'”À DEVINER DES CHOSES” comme c’était le cas dans la vidéo précédente, c’est aussi un magnifique outil de connaissance de soi. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’avoir un problème pour faire l’exercice car, dans ce cas, votre intuition mettra le doigt sur une information importante pour vous. Peut-être vous dira-t-elle que vous manquez de punch ou de vitamines, peut-être vous indiquera-t-elle que votre confiance en vous aurait besoin d’être consolidée. Dans tous les cas de figure, n’oubliez jamais que votre intuition est là POUR VOUS AIDER.

Alors, allons-y avec Daphné qui, une fois encore, se prête avec beaucoup de grâce et gentillesse à cet exercice intuitif.

 exercices

Alors, qu’avez-vous découvert sur vous ?

Était-ce difficile à décoder ou pas ?

Sur mon autre blog, SOS STRESS.com vous trouverez un exercice qui vous permettra de rencontrer votre peur et,  pourquoi pas de l’éradiquer. Comment comprendre et éradiquer votre peur

la voici

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D