Tout le monde vous souhaite une excellente nouvelle année (ce que je vous souhaite aussi bien sûr) mais ce que j’ai vraiment envie de vous dire c’est de tout faire pour éradiquer vos peurs et votre stress au cours de cette année. Comment faire cela ? Très simplement, il vous suffit de parler immédiatement à la cause de votre mal-être. C’est cela apprendre à rester dans le moment présent.

VIVRE DANS L’INSTANT PRÉSENT

Vous allez me dire que cela n’a rien à voir avec l’intuition. Certes,  directement non. Mais si vous réfléchissez un peu vous verrez que souvent vous n’écoutez pas votre 6e sens parce que vous vous laissez perturber par votre mental diablotin, vrai ou faux ? Alors je vous donne le lien de l’exercice que les lecteurs de mon blog SOS STRESS connaissent bien, celui de l’alter ego.

C’est simple, efficace et ça peut rapporter gros donc je vous invite chaleureusement à commencer la nouvelle année en vous exerçant à parler avec …VOUS-MÊME. À comprendre, en temps réel, ce qui vous chagrine, stresse ou vous empêche d’avancer, ce qui vous perturbe et vous balade dans le passé ou le futur à tous les coups mais pas dans le présent.

L’ALTER EGO

Un autre petit exercice simple et important avant de vous lancer dans un jeu intuitif

LE VIDE GRENIER

                                                                              Pensées … pensées …

Le gros problème quand vous commencez n’importe quel jeu intuitif ce sont les pensées parasites. Elles arrivent pêle-mêle et perturbent sans aucun doute votre attention. Je vous recommande donc de faire l’exercice qui suit, non seulement chaque fois que vous voulez interroger votre intuition mais aussi si vous vivez un moment de stress ou de grande émotion.

1. Asseyez-vous confortablement sans téléphone ni radio, et veillez à ce que vos vêtements et votre environnement soient confortables.
2. Une fois installé, prenez conscience de votre respiration et respirez tout à fait normalement, sans forcer …
3. Puis quand vous sentirez que vous êtes plus calme, commencez à parler à haute voix en disant tout ce que vous ressentez dans votre corps, tout ce qui vous dérange ou retient votre attention et tout ce qui vous passe par la tête …
4. Parlez sans rien censurer… parlez, parlez, jusqu’à ce que plus rien ne vienne. .. parlez sans vous arrêter… dites absolument tout ce qui vous vient, sans peur… défoulez-vous …

Un exemple :

“ Je trouve qu’il fait un peu trop chaud… je dois aller à la poste envoyer mon recommandé… il faudrait que j’achète des boîtes de nourriture pour chats… je trouve que X.. est culottée d’arriver chez moi sans prévenir… je dois prendre de l’essence pour aller en ville… je n’aurais pas dû manger du melon, ça ne me réussit pas… ça me démange …

EN CONSCIENCE

J’ai  visionné un excellent film qui parle de la conscience, comment notre conscience que pendant longtemps on a “fait sortir” du cerveau (on sait aujourd’hui que non … enfin à part certains irréductibles scientifiques qui persistent et signent …) la conscience donc peut aller se balader un peu partout dans le passé, le futur et ici et là, ce qui vous explique le fonctionnement de l’intuition. Un excellent film avec un montage remarquablement bien fait.

Je vous rappelle que vous avez encore 15 jours pour participer au concours et, pour ceux qui arrivent sur le blog, voici le lien de l’article dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour participer cliquez ici

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D