L’ESPRIT SANS LIMITES- La physique des miracles du Dr. Russel TARG

«UN SCIENTIFIQUE NOUS DÉMONTRE LA RÉALITÉ DE L’INTUITION ET SES VERTUS  »

“La théorie quantique nous apprend qu’il n’existe pas de séparations, mais seulement des phénomènes intimement liés et qui sont si reliés les uns aux autres qu’ils sont inséparables”

Professeur Henry STAPP

 

Le Dr. Russel TARG, ingénieur aéronautique et physicien a écrit un livre absolument extraordinaire sur la vision à distance appelée aussi le “phénomène de la non-localité”.

Notre esprit possède des facultés absolument phénoménales et dans son livre expliqué de façon claire et simple (surtout de la part d’un physicien de cette pointure),  Russel Targ nous explique pourquoi et comment nous pouvons tous faire l’expérience de la précognition, du diagnostic médical intuitif, de la guérison à distance et bien d’autres choses encore.

Ce n’est pas le livre d’un hurluberlu mais celui d’un scientifique qui l’a écrit en s’appuyant sur les recherches menées par lui et son équipe du STANFORD RESEARCH INSTITUTE (dont il est le cofondateur) depuis des décennies.

l’intuition SAIT

QUEL GENRE DE RÉPONSES TROUVONS-NOUS DANS CE LIVRE  ?

 

  • LES FACULTÉS DITES “PARAPSYCHIQUES” LE SONT-ELLES VRAIMENT ?
  • COMMENT RECEVONS-NOUS INTUITIVEMENT DES INFORMATIONS QUI NE NOUS SONT PAS ACCESSIBLES PAR LES MÉCANISMES SENSORIELS HABITUELS ?
  • COMMENT PEUT-ON DÉCRIRE UN OBJET QUE NOUS NE VOYONS PAS ?
  • COMMENT PEUT-ON «ÉTABLIR UN DIAGNOSTIC MÉDICAL» AVANT L’ARRIVÉE DU MÉDECIN ?
  • COMMENT ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A-T-IL APPUYÉ LES RECHERCHES DU Dr. RUSSEL PENDANT LA GUERRE FROIDE AVEC L’UNION SOVIÉTIQUE ?
  • PEUT-ON PROUVER QUE LES EFFETS THÉRAPEUTIQUES DE SOINS À DISTANCE À TRAVERS L’INTENTION POSITIVE (LA GUÉRISON À DISTANCE PAR LA PRIÈRE PAR EXEMPLE)  DONNENT DES RÉSULTATS ?
  • POURQUOI LA VISION À DISTANCE N’EST PAS UNE VOIE SPIRITUELLE EN SOI MAIS UN CHEMIN QUI MÈNE À L’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE ?

 

Nous découvrons que finalement tous ces phénomènes dits «parapsychiques» nous parviennent via L’HOLOGRAMME QUANTIQUE. Tout est relié, interconnecté et Jean Houston dans l’avant-propos du livre nous dit :

«que l’on peut partiellement décrire le cerveau comme un ordinateur quantique».

Parce que nous dit Russel Targ  «Notre conscience peut accéder à l’ensemble de l’espace temps, où que nous soyons. Nous nous trouvons en permanence à la frontière”

et encore

«Nous vivons dans une réalité «non-locale» ce qui signifie que nous pouvons être affectés par des événements qui se produisent loin de notre conscience ordinaire»

 

QU’EST-CE QUE LA NON-LOCALITÉ ?

La non-localité est une propriété à la fois du temps et de l’espace.

«Il est aujourd’hui prouvé scientifiquement que deux quanta de lumière issus d’une source unique et voyageant à la vitesse de la lumière dans des directions opposées maintiennent une relation entre eux»

Ce qui revient à dire que nous sommes capables (grâce à notre esprit sans limites) d’avoir accès à des informations auxquelles nous ne pourrions pas avoir accès par les moyens que nous connaissons dans notre vie quotidienne.  

  • Nous sommes capables de nous «projeter» à la source de ces informations, c’est comme si nous étions juste à côté de cette personne malade qui a besoin de notre aide (à travers la prière ou de l’intention positive) ou de cet objet qui est enfermé dans un endroit secret afin que nous le découvrions.

Russel Targ nous prouve que notre «esprit» n’a aucune limite de temps ou d’espace, il peut se «brancher» n’importe où dans le temps et dans l’espace

l’intuition en action


  1. Comment expliquer que des jumeaux séparés à la naissance aient des goûts, centres d’intérêts et vivent des expériences tellement semblables depuis toujours alors qu’ils ignoraient tout l’un de l’autre
  1. Comment expliquer que des personnes «sachent/sentent» qu’il vient d’arriver quelque chose de grave à l’un de leurs proches distant de plusieurs milliers de km ?
  • Comment expliquer que des «voyants» arrivent à décrire parfaitement l’intérieur d’une maison dans laquelle ils ne sont jamais allés ?

 

Points forts du livre 

  • Les explications sont claires et la traduction excellente
  • Toutes les données de physique quantique sont abordées de façon simple et abordable pour les néophytes
  • Des exercices pratiques sont proposées pour nous entraîner à la vision à distance
  • Il est parfaitement clair après la lecture du livre que fait de développer nos dons psychiques nous mènera à une paix intérieure indéniable
  • L’intuition est évidemment la grande «héroïne» de ce livre et son existence et son utilité parfaitement démontrées «scientifiquement» si j’ose dire
  • La spiritualité est abordée ici de manière «originale» dans la mesure où l’auteur nous démontre «qu’apprendre à étendre notre conscience déconditionnée à travers la totalité de l’espace et du temps nous permet d’ouvrir les portes d’où jaillit notre identité»
  • Si l’on est passionné par l’intuition, ce livre se lit ou se «dévore» tant il fourmille de choses innovatrices et intéressantes
  • Parfaitement étayé par les dernières recherches sur le sujet
  • L’auteur nous démontre, preuves scientifiques à l’appui, que nous sommes tous capables de VOIR À DISTANCE

Points faible du livre

  1.  On peut être rebuté par certaines explications un peu techniques (que l’on peut zapper tout simplement) 

 JE NE VOIS RÉELLEMENT PAS D’AUTRE POINT FAIBLE ET

Je donne ***** à ce livre remarquable

 

Lorsque j’ai créé ce blog sur l’INTUITION, j’ai écrit dans le bandeau 

NOUS SOMMES TOUS DES VOYANTS” 

(sans avoir lu le livre de Russel Targ qui vient juste de sortir)

et effectivement,  quand vous aurez terminé ce livre, vous en serez totalement convaincus.

Mon chouchou de la semaine le blog de Yann-Erik ELEVATION” dont vous trouverez le lien sur ma page d’accueil. Un blog lié à tout ce qui touche l’ésotérisme et la spiritualité avec des vidéos et des interviews de personnes aussi diverses que Le Père Brune, Robert Hossein ou Didier Derlich (et beaucoup d’autres)

 

et pour ceux qui comprennent l’anglais,  l’émission d‘Oprah WINFREY ” Super Soul Sundays” sur la chaîne OWN (vous trouverez le lien sur ma page d’accueil)

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D