Vous demandez-vous pourquoi vous n'arrivez pas à atteindre vos objectifs malgré tous vos efforts ?

Pensez-vous vraiment que
vous n'avez pas de chance dans la vie
car rien ne vous réussit ?

Avez-vous tendance à reproduire toujours les mêmes schémas ?

Êtes-vous triste et/ou résigné(e) de ne pas réussir
à trouver votre moitié
d'orange ?

Avez-vous essayé d'arrêter de fumer, de perdre vos bourrelets ou n'importe quoi d'autres un certain nombre de fois ?

Si je vous disais que pour toutes ces situations d'échecs il existe un
responsable tapi à l'intérieur de vous et qui vous torpille allègrement à votre insu... c'est le SABOTEUR ... celui qui vous susurre : "tu n'y arriveras jamais" "tu vas rater" "les autres sont mieux que toi" et autres choses "charmantes" qui vous sapent le moral.

Après avoir suivi une psychanalyse longue et coûteuse qui m'a fait du bien - sans aucun doute - je me suis néanmoins retrouvée insatisfaite. Il me manquait quelque chose, je n'avais pas confiance en moi et avais plutôt tendance à répéter inlassablement les mêmes schémas en accusant bien sûr les autres de mes déboires. Et puis, un jour j'ai découvert ma part de responsabilité (quel choc !) dans tout ce qui m'arrivait; je devais avant toute chose apprendre à maîtriser mes pensées négatives et, de fil en aiguille, j'ai découvert qu'il y avait une partie qui moi qui me sabotait sans que j'en m'en rende compte.

Le SABOTEUR et Vous...


Tout le monde a un SABOTEUR et le découvrir permet, non pas de l'éradiquer, mais de le maîtriser. J'ai aidé des centaines de personnes à trouver le leur et, après de nombreuses demandes de clients et lecteurs de mes blogs, je me décide aujourd'hui à aider ceux et celles qui le désirent à
faire ce travail qui transformera votre vie comme cela a transformé la mienne via skype.

  • Question : Pourquoi ne peut-on pas l'éradiquer ?
    Parce que le saboteur est une création de votre mental (qui, lui est toujours à l'affut dans le bois, pour continuer son travail de sape!), une croyance qu'un jour vous avez acceptée  comme VRAIE et qui aura toujours tendance à revenir si vous n'êtes pas vigilants. Personnellement cela m'arrive une fois/ an ... dans des moments de grande fatigue par exemple et cela dure très peu de temps car je me recadre tout de suite.
  • Question : Et pourquoi trouver mon saboteur peut-il transformer ma vie ?
    Et bien parce que vous allez vous rendre compte que vos "pensées diablotines", votre saboteur vous empêchent d'obtenir ce que vous désirez et vous comprendrez pourquoi vous avez tellement de mal à atteindre vos objectifs

car...

NOUS SOMMES CE QUE NOUS PENSONS

et si vous pensez que vous ne valez rien c'est précisément ce que la vie va vous apporter sur un plateau : des situations ou des gens qui vous conforterons dans l'idée que VOUS NE VALEZ RIEN. C'est votre votre manque de confiance et d'auto-estime qui génère votre saboteur, c'est parce que vous ne croyez pas en vos capacités ou vous ne vous donnez pas de valeur que le saboteur perdure dans votre vie.

Travailler sur cette croyance, ô combien nocive, vous (re)donnera des basessolides. Sans confiance en soi et auto-estime vous êtes comme une maison sans fondations qui, au premier coup de vent, va s'effondrer ou s'envoler.

Le Saboteur

  • Question : On trouve toujours son saboteur ?
    Certains ont plus de mal que d'autres cependant je peux vous assurer que tout le monde le trouve et la vie APRÈS ne sera plus jamais la même . Mais attention, chacun doit faire son travail c'est-à-dire demeurer vigilants dans son quotidien.
  • Question : Et ça se passe comment la séance ?
    Je vous envoie le PDF du SABOTEUR et vous ferez chez vous les premiers exercices ensuite, nous irons ensemble "débusquer" votre saboteur (via skype). Cela peut prendre 90 minutes ou plus. Ensuite il faudra trouver, toujours ensemble, la phrase positive VOTRE CLEF MAGIQUE qui vous répéterez à satiété (eh oui il faut de la répétition pour que votre inconscient enregistre le message) et qui va contrebalancer les effets négatifs de votre
    saboteur. Une phrase qui deviendra un automatisme et que vous "ancrerez" en vous de façon définitive.

    Exemple : mon saboteur, OSCAR (vous lui trouverez aussi un nom) est : je ne suis pas capable, les autres sont mieux que moi Ma clef magique est : je réussis tout ce que j'entreprends avec aisance et assurance .
  • Question : Et ça coûte combien ?
    C'est un forfait de 150 euros quel que soit le temps que nous passerons de 2 à 3 heures avec un intervalle de 5' dans tous les cas de figure pour décompresser.

IMPORTANT

Pour ceux et celles qui se lanceront dans l'aventure il est ESSENTIEL DE BOIRE BEAUCOUP D'EAU pendant la consultation et le soir de s'offrir un bon repas. Pourquoi ? Parce que remuer souvenirs et moments difficiles de votre vie n'est pas toujours facile cependant, comme je le dis dans
mes ateliers : vous allez affronter votre dragon et après ce sera fini, une fois découvert vous vous sentirez libéré(e), transformé(e) et vidé(e) dans le bon sens. Vous allez libérer une sacrée énergie négative croyez-moi !

Vous pourrez toujours ensuite me contacter par mail si vous avez des questions à poser.

Sans l'aide de Sylviane, j'aurais poursuivi ma recherche du saboteur sans le trouver. J'ai pourtant suivi ses instructions dans le PDF qu'elle m'avait offert mais en vain. Mon saboteur se cachait au plus profondde moi, je n'avais pas envie de le voir.

Il n'est pas simple de débusquer soi-même son saboteur, on vit avec depuis tellement longtemps qu'il fait partie de nous.

Danièle Galicia de Montélimar

J'avais fait l'exercice du saboteur que Sylviane nous avait offert en PDF sur son blog,  et j'étais convaincue d'avoir trouvé le mien, mais j'avais quand même un petit doute.

Nous l'avons fait avec Sylviane et effectivement ma croyance était quelque chose de différent qui touchait à ma valeur. Et je suis bien contente d'avoir trouvé la phrase qui est mon réel saboteur.

Suzanne V de Dijon

Je pensais bien m'en tirer en travaillant le saboteur toute seule.
Quelques mois après, constatant que je faisais du surplace, j'ai fait appel à Sylviane qui m'a été d'un grand secours pour cerner mon saboteur et surtout comment je pouvais vaincre mes croyances limitantes.
Se faire aider est indispensable, car seule il est facile de se voiler la façe. Rester dans sa zone de confort est sans doute plus confortable, mais très peu efficace pour trouver le bonheur.

Hélène Hug de Dugny

Si vous aussi vous souhaitez vous faire aider pour trouver votre saboteur, il vous suffit de réserver votre place. Dès que vous aurez effectué le réglement de 150 euros, vous recevrez un e-mail dans lequel vous recevrez les instructions pour prendre rendez-vous.

Je prends rendez-vous en cliquant sur le bouton

A très vite
Sylviane

Copyright © 2017. SOS Stress | Contacts|

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.