LA GUÉRISON DE L’ARBRE – L’ARBRE que vous voyez est en mauvais état, atomisé, sec, il manque de ceci ou de cela. Vous êtes affolé(e), car ce que vous voyez vous effraie, pas de panique, il y a une solution simple et efficace pour y remédier

 

le cerisier de mon intuition

(cet article fait suite à celui À LA DÉCOUVERTE DE SOI

CE QUE VOUS VOYEZ NE VOUS CONVIENT PAS, que faire?

Alors là vous allez assister à la magie et au pouvoir curatif de votre esprit (mind en anglais)

Reprenons la Méditation  de la semaine dernière:

“Permettez à votre intuition de vous guider à explorer l’image symbolique de cet arbre”

Vous voyez apparaître UN ARBRE,  rabougri, sec, atomisé, … enfin qui vous fait peur, ne vous convient pas ou qui, tout simplement, a besoin d’aide…

 

VOUS ARRÊTEZ l’enregistrement et vous allez passer à la GUÉRISON DE VOTRE ARBRE

Je vais vous donner quelques exemples pour vous aider à comprendre comment vous pouvez transformer votre arbre, vous pouvez utiliser une technique ou les mélanger.

 

ARBRE DESSÉCHÉ : Pourquoi s’est-il desséché ? Demandez à votre arbre ce dont il a besoin ? :  d’eau, d’attention, d’être avec d’autres arbres parce qu’il se sent seul ou toute autre chose ? Laissez venir spontanément les mots, les images et les sensations, ne censurez rien.

Une fois qu’il vous aura indiqué ses besoins, transformez le paysage et votre arbre pour que tout soit comme vous le souhaitez. Prenez votre temps. Que ressentez-vous après ces transformations ? Quand vous sentez que tout va bien; respirez profondément deux ou trois fois et revenez dans votre corps dans l’ici et maintenant. Etirez-vous et baillez si vous le désirez

 

ARBRE PÉTRIFIÉ : Que lui est-il arrivé, pourquoi est-il dans cet état ? Comment se sent-il dans ce paysage ? Vous pouvez imaginez que VOUS DEVENEZ L’ARBRE. Laissez-vous devenir l’arbre et sentez quels sont vos besoins en tant qu’arbre. Ne censurez rien laissez venir tout simplement. Par le pouvoir magique de votre esprit transformez-vous en tant qu’arbre et laissez-vous ressentir ces changements. Avez-vous encore besoin de quelque chose ou tout est-il juste pour vous.

Quand vous sentez que tout va bien; respirez profondément deux ou trois fois et revenez dans votre corps dans l’ici et maintenant. Etirez-vous et baillez si vous le désirez

Je vais maintenant vous donner avec l’autorisation de l’auteur un exemple d’une lecture d’arbre pour clore mon article

 Comme promis, Sylviane, mon test du podcast…

Incroyable ! Je connais le sanctuaire, bien sûr, mais pas un instant, je ne m’attendais à ma réaction : impossible de visualiser quelque sanctuaire que ce soit ! La seule chose que j’ai pu visualiser, c’était un cocon fait des ailes d’un ange ! Et puis, l’arbre, horrible… J’ai pensé à Hiroshima (où je suis allée) en le voyant : en équilibre au bord d’une falaise à pic, à moitié enraciné sur la crête, avec des racines visibles à l’extérieur et l’autre moitié, des racines plongeantes, accrochées à la falaise. Des branches calcinées. Autour : de l’herbe verte (ouf ! et un tronc très très gros et très solide…), mais rien, personne, en bas : très très loin de l’eau au milieu d’un désert.
Bref, tu imagines mes sanglots… heureusement calmés à mon réveil puis zou : tu parles de ton premier arbre et d’Hiroshima. Je suis repartie dans mes larmes, évidemment ! Heureusement que j’ai moi-même une formation en hypnose et que je sais comment me remettre ! Si je ne m’attendais pas du tout à cette vision et à cette réaction, je suis tout à fait capable de comprendre le pourquoi de cet arbre. Sauf que j’aurais pensé être plus loin dans mon état intérieur… C’est donc tout bénéfice pour moi de l’avoir réalisé : je vais pouvoir transplanter mon arbre, le mettre au milieu d’une forêt ouverte et de faire remonter le niveau de l’eau qui coulait en bas !
Je m’accroche à l’herbe verte et au tronc solide : c’est un bon début…B. G.

Ma réponse
  • (…) Quant à ta désillusion je la comprends pour l’avoir éprouvée il y a quelque temps : Comment je n’en suis pas encore plus loin ? Déception et amertume viennent souvent après mais rassure-toi cela peut vouloir dire que tu as brûlé (atomisé) tes anciennes croyances et ta manière de voir les choses et peut-être es-tu tout simplement dans la phase du phoenix qui renaît de ses cendres (c’était mon cas)

    Le fait qu’il ait eu le cocon fait des ailes d’un ange et l’arbre me donnerait cette lecture mais ce n’est QUE MA LECTURE intuitivement parlant.

Donc, vous aurez compris que SEUL celui qui fait cette méditation est à même de DÉCODER le message. On peut aider et notre décodage peut “parler” à la personne (ce qui a été le cas pour B.G.) mais c’est tout.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D