Depuis quelques semaines vous trouvez sur ce blog des vidéos qui reprennent des exercices du blog car il est, à mon avis, toujours plus vivant et instructif de les voir en images.

Lors de mon dernier passage à Paris, nous avions décidé, mon amie blogueuse Danièle et moi,  de faire des exercices sur l’intuition qu’elle filmerait (c’est une championne de la technique). Au fil de la journée,  nous en avons fait tout un tas qui vous expliqueront comment tirer le meilleur parti des messages de votre intuition


LE YOGA ET L’INTUITION

Comment le yoga est-il arrivé au beau milieu des exercices sur l’intuition ?

Tout simplement parce que mon amie Danièle (du blog FORME ET BIEN ÊTRE) vient de lancer un produit qui s’appelle “YOGA PERTE DE POIDS, Maigrir sans souffrir” et que sa première question concernait ce sujet.

Donc c’est parti sur le yoga, technique que je connais très mal et voilà comment, et pourquoi, l’intuition et le yoga se sont retrouvés sur le blog

L'intuition dans les nuages

L’intuition dans les nuages

 

MES BLOGS ET MOI
Avant de continuer, je me dois d’insister une fois encore sur le fait que MES BLOGS NE SONT PAS MONÉTISÉS

Ça veut dire que je ne vends rien et ne perçois rien des personnes que j’interroge ou dont je vous parle, ni argent, ni cadeau, ni quoique ce soit

Pourquoi ne sont-ils pas monétisés ?

Parce que cela me donne une grande liberté de choix aussi bien dans les sujets de mes articles que dans les chroniques ou produits dont je vous parle

Je perçois uniquement un petit pourcentage sur les livres que certains lecteurs commandent sur Amazon mais les prix d’achat pour eux ne changent en aucune façon.

En 24 mois j’ai touché la somme de 53,85 euros (pour les 2 blogs) ce qui ne couvre même pas les frais de maintenance pour un seul mois.

 

Donc,  liberté de paroles et d’actions pour moi et assurance pour vous de lire des articles ou de voir des vidéos qui ont été mis en ligne avec  intégrité et franchise

 

Bon, repartons sur le YOGA ET L’INTUITION.

Voici donc la vidéo de notre rencontre; LE YOGA POUR MAIGRIR ?

 

LE YOGA POUR MAIGRIR ?

J’ai demandé à Danièle qui le pratique depuis de nombreuses années  et l’enseigne aussi grâce à ses vidéos,  de me donner quelques indications sur cette technique pour la perte de poids (vous avez pu juger que ce serait plutôt bien que je perde quelques kg!!!)

J’avoue aussi que le yoga en soi ne m’inspire pas beaucoup mais comme il s’agit de perdre du poids … 

 

Ecoutons Danièle

Je conseille le yoga pour la perte de poids car contrairement à ce que s’imagine la plupart des gens le yoga n’est pas réservé à une élite, ni à des personnes mystiques. Des personnes comme moi peuvent le pratiquer sans en faire une religion.

Les exercices de yoga sont comme des exercices de gymnastique mis qui ne se font pas de la même façon. Ces exercices doivent être exécutés avec lenteur et tout en douceur.

Durant une séance de gymnastique vous souffrez et vous souffrez aussi le lendemain avec les courbatures.

Les exercices que je proposent pour la perte de poids sont simples et à portée de tous. Ils ne font pas souffrir durant leur exécution, ni le lendemain car les courbatures sont très rares.

Ils ont l’avantage d’agir autant sur le physique que sur le psychique. Ils musclent, font diminuer le stress, rééquilibrent le métabolisme et agissent sur les zones sensibles comme les hanches, le ventre ou les fesses.

Ces exercices sont accompagnés de conseils de nutrition car si l’on mange des hamburgers à chaque repas il n’y a pas de résultats à espérer.

Des conseils de nutrition ne sont pas un régime et rien n’est interdit.

Danièle a également mis en ligne, une des autres vidéos que nous avons enregistrées et qui vous aideront à décoder les messages.

“INTUITION ES-TU LÀ ?”

Ne manquez pas de me faire part de vos questions ou de vos difficultés.

La semaine prochaine une interview avec un voyant pas tout à fait comme les autres : 

Alexis Tournier nous parle de voyance et des arts divinatoires

  

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D