Ce qui revient le plus fréquemment dans les commentaires, séminaires ou mails que je reçois à propos de l’interprétation des messages de l’intuition c’est : »qu’en pensez-vous, est-ce la bonne réponse, pouvez-vous m’aider à décoder,  quel est votre avis ? » J’ai donc demandé aux lecteurs du blog de m’envoyer leurs questions ou de me donner des exemples sur leur façon «d’écouter leur l’intuition” et en voici quelques-uns

 

 

DÉCODAGE: et INTERPRETATION DES MESSAGES DE L’INTUITION 

Ici encore je vous répète que mes décodages sont personnels, ils sont le fruit de mon vécu de ma culture de mon parcours de vie qui n’est en aucun cas le vôtre. Peut-être trouverez-vous des résonances mais c’est toujours vous qui aurez raison. Pas moi

Marie

Il y a une quinzaine de jours j’ai « perdu » mon portefeuille avec carte bleue, permis, carte d’identité et carte vitale …pas d’explication rationnelle ni logique à ce jour ….ce dernier était au fond de mon grand sac à mains et je me souviens de l’y avoir rangé alors que je me trouvais à tel endroit ,avec une amie qui se rappelle des détails …

donc visite à la police ….le premier policier me fait peur en disant que si je déclare un vol alors que je n’en suis pas certaine je risque une amende et de la prison ! mais je ne vois qu’un vol comme possibilité …un autre policier ayant entendu le raisonnement de son collègue , me requalifiera ma déposition en « vol à la tire » !

Curieux ce vol de papiers qui survient dans une période où j’envisage un retour dans mon pays d’origine (je suis en France depuis 12 ans) car je ne suis pas reconnue dans mes compétences professionnelles (identité ?), je m’étiole et m’ennuie (carte VITALE), plus de possibilité de conduire , de ME CONDUIRE, etc etc !!!

Intuitivement Marie a senti ce que voulait dire ce vol ou ces papiers égarés mais si elle avait eu des difficultés voilà toujours plus ou moins les questions à se poser en les adaptant:

  • que représente …  pour moi (ici) un portefeuille ? 
  • que représente pour moi ce vol ?
  • Comment je le ressens ?
  • Comment je le vis ?
  • La perte de ma carte d’identité, de mon permis de conduire et du reste, qu’est-ce que je ressens par rapport à ça ? (ici à Marie a fait le lien toute seule)

Mon interprétation car Marie a vraiment bien décodé (quant à moi) sur la perte des papiers

  • si elle repart dans son pays, elle n’aura plus besoin de tous ses papiers, ils seront inutiles. Cela PEUT VOULOIR DIRE qu’elle a pris la bonne décision de repartir chez elle
  • Conclusion :  Il serait sage de faire confirmer par l’intuition le décodage en demandant directement ce que vous avez interprété  : « est-il favorable pour moi, de repartir m’installer à … »

Laurence

Bonjour Sylviane,
J’ai une question, pourriez m’aider à comprendre pourquoi, le chiffre 33 aparait en permanence. Quand je regarde l’heure, sur des affiches pubicitaire, à la télé…. Je suis confrontée à ce chiffre tous les jours, plusieurs fois par jours. Et je ne comprend pas ce que cela peu signifier!!!?? Auriez vous un début d’explication à me donner ?

Je vous remercie par avance de vouloir bien répondre à mon interrogation.

Là encore, quelles questions poser ? Les mêmes en les adaptant :

  • Que représente pour moi le nombre 33 (ou un autre) 
  • Comment je me sens à chaque fois qu’il apparaît quelque part ? S’agit-il d’un programme, article, joyeux/sinistre
  • Est-ce que l’apparition de ces nombres me laisse heureux/mal-à-l’aise ….

Mais attention, comme vous êtes déjà sensibilisée à ce nombre, vous pouvez les attirer puisque vous êtes déjà mentalisés et focalisés et vous ne remarquez plus que cela).

Donc, il est primordial de toujours avoir sur soi votre carnet d’intuition ou votre dictaphone et de TOUJOURS NOTER : la date, l’heure, le moment de la journée, où vous les avez remarqués, en quelles circonstances (train, journal, metro, TV etc.) et tout de suite les questions pour décoder si vous ne “SENTEZ” pas la réponse. Plus vous noterez lus vous serez à même de “CAPTER” leur signification

Mon décodage : pour moi 33 c’est le toubib :”dites 33″ et à partir de là ça peut-être sur la santé, sur le fait de se respecter de se soigner, de prendre soin de soi (de ne pas s’occuper autant des autres) et tout ce que le toubib et la médecine évoquent pour moi …

 

LE SIXIÈME SENS

Nadine

Et pour faire écho au message de Laurence, en ce qui me concerne c’est le chiffre 22 qui “m’apparaît” régulièrement sans en avoir trouvé la signification…

Les explications pour le 33 sont bien sûr valables pour le 22.

Pour moi le 22 = 22, voilà les flics, donc tenons-nous à carreau = quelque chose qui surgit inopinément ou à laquelle on ne s’attendait pas

Vous l’aurez compris, on fait des associations :  qu’évoque le nombre, qu’est-ce que ça veut dire pour moi, qu’est-ce que je ressens quand j’entends ça, ça veut dire qui pour moi ...

Sabine

Alors, l’exemple de notre amie Sabine est tout à fait représentatif de ce qu’il ne faut pas faire et vous allez comprendre pourquoi

Bonjour Sylviane,

Je viens de faire l’exercice avec la revue et la réponse est sans équivoque – la femme est triste, pensive, elle a les épaules tombantes, elle est découragée … Sauf que je ne sais pas si la réponse m’est destinée ou concerne la personne en question. J’ai ressenti de la tristesse mais je pourrais être triste pour la personne qui ne mérite pas ce qu’elle va vivre …

Pour vous aider à me répondre, je voudrais que mon ex cesse de me harceler, j’ai peur de l’affronter alors j’ai écrit une lettre à sa copine expliquant la situation et lui demandant son aide pour que cela cesse. Je sais que lire une telle chose sera difficile mais à mes yeux, elle mérite de le savoir. En vous écrivant, j’ai une pointe dans mon dos qui me fait très mal …

J’ai le sentiment que c’est elle qui est concernée. Elle sera triste, elle aura le sentiment d’avoir reçu un coup de poignard dans le dos de la part de son compagnon (mon ex)

Je sais que vous allez me dire que si je l’interprète comme cela, c’est que j’ai raison mais j’aimerais avoir votre avis malgré tout.

J’ai demandé à Sabine, quelle était la question qu’elle avait posée

La première était “comment évoluera la situation si je remets cette lettre?” 

Et là tout commence mal : Ici, de quelle situation parlons-nous de la situation par rapport à la compagne de l’ex ? de Sabine ? du harcèlement de l’ex (ça continue ou pas ?) pas clair du tout, donc la réponse sera imprécise ce qui obligera Sabine à poser de plus en plus de questions et le mental aura repris le “contrôle” de la situation

UN POINT ESSENTIEL, MAIS VRAIMENT ESSENTIEL C’EST DE SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ AVOIR COMME RÉPONSE

Si vous voulez savoir si vous allez être augmentés, ne demandez pas si votre rendez-vous avec votre boss va bien se passer car il peut très bien vous recevoir amicalement (donc ça se passera bien) mais ne pas vous donner d’augmentation

Demandez : “vais-je avoir une augmentation cette année” c’est ça que vous voulez savoir, non ?

L’intuition ne peut vous répondre que sur des questions bien posées (voir les articles écrit là-dessus il ya quelques semaines : “L’intuition peut-elle se tromper et “Pourquoi l’intuition vous répond de travers”)

Ici, que veut Sabine ? elle nous le dit plus bas :

C’est en écrivant  je voudrais que mon ex cesse de me harceler, j’ai peur de l’affronter alors j’ai écrit une lettre à sa copine”

Donc, la question aurait dû tourner autour de

“comment faire pour que X cesse de me harceler ? “(la meilleure option parce que la plus directe) ou

“donner la lettre à sa copine le fera-t-il cesser de me harceler ?”

Toutes les questions posées par Sabine ne font qu’embrouiller les choses

Et surtout après la dernière question : là je suis retombée sur la même image mais cette fois mes yeux se sont posés sur la page d’à côté qui disait n’avoir ni remords, ni regrets. 

et là ma chère Sabine, c’est tout à fait votre mental qui parle car comme vous n’avez pas décodé l’image sur laquelle vous êtes tombée mais sur celle d’à côté qui disait : n’avoir ni remords, ni regrets. 

OR, il fallait rester sur celle que vous aviez en ouvrant la revue et non pas chercher celle d’à côté et votre mental (super rapide) a court-circuité votre intuition en une nanoseconde

En conclusion :

  • Poser la bonne question est essentiel comme je l’ai dit plus haut sinon, petit à petit votre mental va vous mener (par le bout du nez) jusqu’à ce que vous obteniez les réponses que vous souhaitez consciemment.
  • Clarifier vos idées et commencez à élaborer vos questions en vous demandant toujours : qu’est-ce que je veux savoir réellement, est-ce que c’est ça ou …
  • Faites cet exercice pendant plusieurs jours et lancez-vous et ne faites surtout pas des sauts de puces en interrogeant et ré-interrogeant votre intuition. La question bien posée aura une réponse claire et sans ambiguïté
  •  Suivez toujours le protocole pour décoder c’est peut-être ennuyeux au début parce que vous aimeriez SAVOIR TOUT DE SUITE mais une fois acquis ça viendra automatiquement (relisez les articles du blog parlant de l’interprétation)

 

La fois prochaine, je donnerai la parole aux lecteurs qui ont eu des inspirations “intuitives” pour eux (ou d’autres) qui leur ont sauvé ou changé leurs vies

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D