Il y a beaucoup de fumisterie n’ayons pas peur des mots dans le domaine de la médiumnité et des personnes qui parlent aux défunts, je ne veux pas dire que tous et toutes sont des charlatans mais malheureusement beaucoup en sont et profitent de la douleur des endeuillés pour faire du business, donc quand je rencontre quelqu’un d’honnête dans ce domaine, une personne qui “travaille” avec les défunts et a des critères prouvant la véracité du contact avec les morts, je ne pouvais pas bien sûr le garder pour moi.

Mais elle ne fait pas que ça comme vous allez tout de suite le voir …

MÉDIUMNITÉ ET RECHERCHES HISTORIQUES DE MICHELLE.

Je suis très contente de vous présenter Michelle LHORENCE qui est vraiment une médium hors du commun car ses capacités comme vous le verrez laissent pantois

Dans une vidéo assez bluffante, notre amie Michelle arrive, je dirais plutôt qu’on l’envoie sur un lieu totalement inconnu pour l’émission TELEMATIN avec Sophie Davant. Et là, je ne vous dis plus rien, regardez la vidéo elle ne dure que quelques minutes mais bigre bigre c’est assez impressionnant !

 

 

Michelle m’a gentiment accordé cette interview et parle sans langue de bois ; elle nous décrit son enfance (bienheureuse Michelle qui a eu la chance d’avoir des parents qui  l’ont accompagnée de leur confiance tout en respectant ses capacités un peu … différentes pour une enfant de 6 ans),  elle explore aussi avec nous son travail avec des unités de recherche judiciaire, nous parle de sa compétence si particulière à “capter la mémoire des lieux” comme vous l’avez vu dans la vidéo précédente et enfin de son contact avec les défunts. Passionnant !

Elle a aidé certains criminologistes mais Chut ! personne ne doit le savoir car c’est plutôt mal vu en France alors que pratiqué totalement couramment en Angleterre et aux USA, espérons que ça change un jour.

Bref, 30 minutes qui passent trop vite et nous ouvrent des horizons incroyables car Michelle dit : “que vous, moi, tout le monde peut faire ce qu’elle fait” donc chacun de nous a des capacités de médiumnité peut “ressentir” les mémoires mais tout ça reste en friche pour la plupart d’entre nous, capacités qui ne sont pas exploitées et quand on voit ce qu’elle en fait, personnellement,  j’aurais bien envie de faire la même chose et VOUS ?

Parfois, l’image fait des cabrioles désolée pour ce petit inconvénient.

Le Site de Michelle : http://michellelhorence.wifeo.com et

et le forum  http://lhorence-medium.cforum.info/index.php

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D