Pour ce premier article de l’An Nouveau, j’ai choisi de vous présenter une numérologue dont j’apprécie le sérieux et la compétence. Ce premier numéro va inaugurer une série d’articles, interviews, livres, formations dont j’apprécie les auteurs pour leur honnêteté et professionnalisme.

Ce blog n’étant pas monétisé, je ne perçois aucune commission (à part pour Amazon voir en fin d’article) ni ne reçois aucun avantage de leur part, ce qui me laisse une totale liberté de choix

Numérologie

Numérologie
© yvart – Fotolia.com

Bonne année 2013, une année 6 en Numérologie, 

par Chantal Rialland

 

Nous sommes dans une année universelle 6.

 

C’est tout simple à calculer : 2 + 0 + 1 + 3 = 6.

Autrement dit, pendant toute l’année, nous avons recevoir des Énergies spécifiques à ce nombre. C’est, en quelque sorte, une météo cosmique qui donne un climat favorable pour certains éléments de notre vie.

Bonne nouvelle, cette année 2013 nous parle d’Amour !!! Vous qui vous intéressez à l’intuition, cela ne va pas vous étonner… Décembre 2012 n’était nullement la fin du Monde mais une porte ouvrant sur un nouveau Monde. Et ce nouveau Monde ne peut naître sans que nous ne soyons plus aimants. Plus à l’écoute – de nous-même en premier lieu – et des autres.

Plus ouverts à la gentillesse, à la tolérance, au partage, au dialogue, à l’entraide. Moins enfermés dans notre ego, nos formatages, nos idées toutes faites.

Bien sur, l’amour dont il est question est avant tout universel. Mais c’est aussi l’amour au quotidien.

Le nombre 6 nous parle d’opportunité de rencontre pour les solitaires. Il nous parle également de couple, de famille. Et aussi de responsabilité et de service.

A ce sujet, attention de ne pas trop en prendre sur vos épaules… Vous n’êtes pas chargé(e) de sauver la terre entière. Donner du bonheur au quotidien à vous-même et à votre entourage, être aimable avec les inconnus que vous rencontrez au fil de la journée, participer éventuellement à des associations suffit.

Un des pièges du 6 est le perfectionnisme.

 

Lâchez prise… Faites des choix car vous ne pouvez pas tout faire. Respectez-vous.

Le 6 nous parle de douceur, de tendresse, d’harmonie, de beauté, d’art.

N’oubliez pas que vous êtes artiste car vous créez votre art de vivre au quotidien. Si vous avez envie de créer, sous une forme ou sous une autre, c’est une excellente année pour vous y mettre.

On commence à ressentir les vibrations de l’année suivante à partir du mois d’octobre. C’est un mois 10 donc 1 et le nombre du mois correspond à l’année suivante. Octobre 2012 était un mois 6.

Je suis sûre – car vous êtes à l’écoute de votre intuition – que vous avez eu l’envie d’ouvrir davantage votre cœur depuis cet automne. Vous avez également envie d’un Monde basé sur la cohésion et non plus sur l’agressivité et la loi du plus fort.

Parallèlement à l’année universelle, vous avez une année numérologique personnelle. Elle se calcule en ajoutant votre jour de naissance, votre mois de naissance et l’année en cours, soit 6 comme nous venons de le voir.

Tous mes vœux pour une excellente nouvelle année 2013.

 

www.chantalrialland.com

 

La semaine prochaine Chantal comparera année universelle et année personnelle. Si votre année personnelle est 6, cela renforce les vibrations de cette année.

 

Qui est Chantal RIALLAND ?

Psychothérapeute et auteur de 5 livres, Chantal Rialland est une passionnée de Numérologie et d’Astrologie. Elle donne des formations et des consultations dans ces deux domaines et aussi en psychogénéalogie dont elle est l’une des thérapeutes INCONTOURNABLES en la matière

C’est d’ailleurs grâce au livre “Cette famille qui vit en nous” que je l’ai connue et je peux vous dire qu’elle est vraiment bonne dans ce qu’elle fait. Pour ceux que cela intéresse,  vous pouvez lire l’interview que j’ai faite avec elle sur le sujet “LES SECRETS DE FAMILLE, CETTE FAMILLE QUI VIT EN NOUS

 

Amazon me verse (sans aucun coût supplémentaire pour vous) 5% sur chaque achat de livres passé par mon intermédiaire et j’ai perçu en décembre 2012 la somme de 50,55 euros sur une durée de 18 mois , ce qui, je peux vous l’assurer ne couvre pas du tout mais pas du tout les frais de maintenance de mes deux blogs

 

Je vous indique donc les livres que Chantal Rialland a écrit jusqu’à maintenant

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

 

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D