Un voyant médium nous parle de sa vie, de son don et vous verrez qu’au départ ce n’était pas vraiment l’orientation professionnelle qu’il avait prise, c’était même tout à fait contraire à l’esprit de la voyance comme vous allez le découvrir

Mais qu’est-ce qu’un voyant ? Qu’est-ce qu’un médium ? Est-ce la même chose, les informations arrivent-elles de la même façon ?

Pierre Charles un homme sympathique, charmant et qui m’avait prévenu « je répondrai à toutes vos questions » alors, je n’ai pas hésité et voici le résultat

Jean Charles Ihitsague

Jean Charles Ihitsague

QUI EST PIERRE CHARLES IHITSAGUE ?

Il est né à Ciboure au Pays Basque. Enfant solitaire (chose curieuse, j’ai souvent remarqué que les enfants solitaires avaient développé ensuite une grande intuition. Alors y-a-t-il une relation de cause à effet ?),

C’est à l’âge de 5 ans qu’il a « sa première expérience » paranormale comme vous allez le découvrir dans l’interview … cependant« son milieu familial étant peu propice à l’épanouissement de ces facultés, il découvre la parapsychologie grâce à une de ses tantes qui l’emmenait assister à des séances de médiumnité chez une de ses amies.

A 17 ans, il découvre le spiritisme en Angleterre et la même année, trois de ses proches décèdent dans d’atroces accidents. Cette brutale confrontation avec la mort eut pour conséquence de réveiller ses facultés médiumniques endormies.

Écoutons-le

« A 20 ans, cantonné en Allemagne, alors que je dormais dans un bâtiment isolé, je captai l’esprit d’un soldat mort, à travers l’écriture automatique. C’est ainsi que je compris que j’étais aussi médium spirite » 

J’ai eu longtemps du mal à accepter ce don.

De retour en France, j’entamai une carrière dans la banque où je fus formé aux relations humaines.

Mais, malgré une réussite incontestable, je sentais que ce n’était pas ma voie. A la même époque je me suis lié d’amitié avec une médium exceptionnelle  qui m’a formé et aidé à évoluer. Mais c’est en 1979, lors d’un voyage en Terre Sainte, que j’ai renoué mes contacts spirituels avec la nature. Je découvrais l’Orient, ses couleurs, ses odeurs, un autre mode de vie et je reprenais conscience de mon corps.

Ma vie a basculé à l’âge de 33 ans.

Suite à une restructuration, je décidai de quitter ma confortable situation pour me consacrer à la relation d’aide et, la même année, je rencontrai Alejandro Jodorowski qui m’a initié à la méditation, au tarot et aux massages.

J’étais avide de tout connaître, du symbolisme des couleurs à la science des cristaux. Je complétai mes connaissances intuitives des lignes de la main avec une chiromancienne anglaise  et j’étudiai le chamanisme auprès d’une amérindienne.

En 1985, on me proposa de participer à un salon de voyance à Paris  Le Festival Ariane  où je fus sélectionné parmi les meilleurs espoirs. La même  année, j’ouvris  mon premier cabinet de voyance dans la capitale. Ma carrière était lancée : salons, séminaires, formations, émissions de radio et de télévision suivirent.

Vous allez découvrir un homme au parcours hors norme qui nous parle de lui, de son métier et de la planète et de ses habitants. Un homme rieur et plein d’humour.

Pour plus d’informations, RV sur SON SITE (http://pierrecharlesmedium.com)

L’enregistrement n’est pas très bon car parfois la communication à travers Skype n’est pas au top, désolée)

 

 

Sur mon autre blog SOS STRESS

« Quelques petites choses que la vie m’a enseignées » 

 

La semaine prochaine, la deuxième partie de l’exercice avec des exercices qui vont vous plaire et vous faire faire une petite révision générale des “jeux” intuitifs :

Découvrez ce que cette année vous réserve 2

 

Le tarot intuitif ouvre des portes

Le tarot intuitif ouvre des portes

 

LE TAROT INTUITIF COACHING

Comme je l’ai annoncé la semaine passée, j’ai décidé de me lancer dans les consultations de tarot intuitif et après quelques consultations certaines personnes ont et la gentillesse de m’écrire spontanément des commentaires (que vous trouverez en cliquant ICI)

et même de me consacrer un article dont je vous joins le lien ICI) 

Le texte des personnes qui m’envoient leurs commentaires est intégralement reporté à la virgule prêt dans un souci de transparence et d’honnêteté

Ne pensez pas que « je me la pète » mais après des années et des années de formations diverses et de pratique, il m’est vraiment agréable de voir que je peux aider les gens dans leurs choix et dissiper leurs doutes.

 

“Je suis certaine que vous avez, dans votre entourage, l’une ou l’autre personne qui a besoin d’aide.

Et si vous leur parliez de ma nouvelle activité ?

Et si vous leur disiez que le tarot intuitif peut vraiment faire une différence dans leur vie ?

Je vous propose 15′ de consultation gratuite en échange de chaque personne que vous m’adressez.

C’est la chaîne d’entraide que je vous offre en ce début d’année.”

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D