Le tarot tel que je l’emploie en consultation est avant tout une façon de mettre à jour ce qui est caché dans l’inconscient. C’est un formidable outil de connaissance de soi et d’aide et c’est ce cette façon que l’intuition vous envoie ses messages à travers les projections que vous allez dévoiler au cours des tirages.

le tarot

COMMENT LE TAROT AIDE MA CLIENTE À COMPRENDRE LA RAISON DE SON INFERTILITÉ

Laissez-moi vous raconter une histoire.

C’est une jeune femme, jolie, intelligente qui m’a été envoyée par un médecin de ma région.
Diagnostic : stress au travail

Elle travaille dans une banque et est plus particulièrement responsable du service assurances. La compétition est dure, les objectifs de la direction changent fréquemment vers le haut bien sûr.

Elle n’en peut plus. Elle perd le sommeil et est perpétuellement stressée. Mariée en secondes noces, elle a eu une petite fille avec son second mari.

Nous réglons ce problème relativement rapidement. Elle se sent mieux et applique consciencieusement les techniques de relaxation que je lui ai enseignées.

Elle arrive à la consultation suivante, en me disant que le fond du problème n’était pas le stress mais le fait qu’elle n’arrivait pas à retomber enceinte.

Comme il m’arrive souvent au cours de ma pratique thérapeutique, je laisse mon intuition me guider quant à l’outil que je dois employer avec la difficulté du client. Là, mon intuition me dit que le TAROT PSYCHOLOGIQUE sera bon pour elle.

  • Elle « ouvre » (c’est le terme) une séance avec le tarot du Dr Denise Roussel. Elle n’ouvre que 3 cartes sur les 12 étalées (je vous reparlerai ultérieurement de ce tirage appelé « pointe diamant).
  • Sans entrer dans trop de détails, je dirai que la méthode dite du tarot projectif permet au client de trouver beaucoup de réponses à ses questions.
  • Rapidement, je « sens » que ces 3 cartes sur lesquelles elle passe presque 40 minutes seront importantes pour elle. 1 particulièrement attire son attention et elle dit : » je vois une bonne-soeur qui compte ses sous ». Réponse énigmatique, ni elle, ni moi ne comprenons le sens de ces paroles sibyllines.

La semaine sera profitable pour elle car lorsqu’elle arrive, elle me dit tout de go :

  • ’je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir d’enfants . Mon mari et moi avons toujours dit que pour le 2 ème enfant j’arrêterai de travailler. Comme nous avons les traites de la maison, il était impensable que j’arrête de travailler mais nous avons fait nos comptes, ce sera dur au début mais avec les réductions d’impôts etc etc finalement on y arrivera”.

Le petit V. est né 10 mois plus tard.

Voilà comment son intuition, à travers le tarot, est parvenue jusqu’à elle et lui a permis de tomber enceinte.

Je vous donne RV pour mon prochain article sur le tarot.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D