Les questions qui reviennent fréquemment dans les messages que je reçois portent toujours sur LE DÉCODAGE.

Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?  Est-ce que ce que je sens,  c’est bien ? Qu’est-ce que vous en pensez, vous ? J’ai peur de ne pas être capable de décoder …

l’intuition

COMMENT DÉCODER LES MESSAGES INTUITIFS LES DOIGTS DANS LE NEZ ?

 

Il y a un certain nombre de choses qui vous aideront à décoder facilement le tout est de suivre pas à pas les indications : La première chose, essentielle est de

 

SAVOIR POSER LES QUESTIONS

Des questions imprécises, mal posées, ambigües donneront quoi ? Des réponses, floues, ambiguës et imprécises et ensuite vous direz : “L’intuition n’est pas fiable, elle me mène en bateau”.

Je peux vous certifier que si vous savez poser vos questions, elle vous répondra en toute confiance car l’intuition est fiable donc, le premier PAS est de vous habituer à poser des questions.

consultez l’article Pourquoi l’intuition vous répond de travers

Et faites les exercices de l’article, un/jour (ou plus bien sûr)  en prenant bien soin de noter la date du jour dans votre cahier d’intuition

Surtout ACCEPTEZ QUE VOUS POUVEZ VOUS TROMPER ET RECOMMENCEZ SANS JAMAIS VOUS DÉCOURAGER.
Si vous n’envisagez pas de vous tromper, alors vous ne ferez jamais de progrès (et pas seulement avec l’intuition d’ailleurs)

Quand vous sentez que vous êtes à l’aise passez au deuxième pas

ÉCOUTER LES MESSAGES DE VOTRE CORPS

l’intuition se “sert” de votre corps pour communiquer avec vous.

  • Selon que vous êtes heureux ou malheureux, vous ne ressentez pas la même chose dans votre corps.
  • Si vous rencontrez quelqu’un pour la première fois et que vous “sentez” des fourmillements désagréables dans l’estomac vous pourrez évaluer cela comme un avertissement négatif (rarement positif).
  • Si au contraire, vous sentez un bien-être vous envahir, un sourire qui vous vient spontanément aux lèvres, on peut raisonnablement penser que les énergies des deux sont “compatibles”
  • Donc, il est fondamental de connaître les réactions de notre corps car n’appelle-t-on pas l’intuition le SIXIÈME SENS ?

Rendez-vous dans l’article L’INTUITION EN EXERCICE1” et prenez le temps de faire les exercices, croyez-moi vous ne le regretterez pas.

N’oubliez pas que l’intuition peut vous apporter une aide appréciable dans les relations inter-personnelles, alors savoir si la personne qui est en face de vous vous ment ou vous dit la vérité est un avantage non négligeable

Eh bien vous avez déjà fait deux énormes pas et si vous les maîtrisez bien passez au troisième

l’intuition en action

DEVENIR UN VRAI DÉTECTIVE POUR DÉCOUVRIR LE SENS DES MESSAGES INTUITIFS

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Ça veut dire que parfois le décodage sera facile et parfois vous serez dans le noir complet ou presque. Donc, là il va vous falloir poser des questions pertinentes pour essayer de débroussailler

 

VOICI LA LISTE DE QUESTIONS À TOUJOURS SE POSER PENDANT N’IMPORTE QUEL EXERCICE D’INTUITION : (déjà données dans l’article  entier “Devenez devenez le sherlock holmes de l’intuition1)

  • Quelle(s) sensation(s) ai-je en voyant arriver l’image ? Est-ce que je me sens bien, à l’aise, heureuse, contente, ou au contraire mal à l’aise, inquiète, légèrement oppressée, avec une boule dans la gorge … ? Ai-je mal à la tête, à l’estomac au plexus solaire ? Ai-je envie d’arrêter l’exercice ou d’aller plus avant ?
  • Est-ce positif, négatif, neutre ? Quelle est l’impression générale de tout ça ?
  • Quelle(s) sensation(s) ai-je en ne voyant rien ? (idem) ? Est-ce que je me dis quelque chose ? (si oui vous êtes dans le mental, arrêtez tout de suite.
  • Qu’est-ce qui attire mon attention dans l’image ? Est-ce qu’il y a des choses qui me paraissent bizarres, incongrues, totalement hors contexte ou choquantes ? Pourquoi ?
  • Quelle est l’ambiance générale de ce que je vois ? Est-ce agréable, désagréable, neutre ? Quels sont mes sentiments en voyant ce que je vois ? (je suis révoltée, pas contente, triste …)
  • S’il y a des personnages , des animaux, des oiseaux, de quoi ont-ils l’air, quelle impression me donnent-ils, ont-ils l’air hostiles, honnêtes, sympas, je ne les aime pas, j’ai envie d’aller vers eux, ils me font peur… s’ils me parlaient, ils me diraient quoi ?
  • Ils sont censés me parler et rien. Qu’est-ce que ça me fait qu’il ne dise rien, qu’est-ce que je ressens ?
  • Les pièces que je visite sont rangées, en fouillis,
  • Ce que je vois/entends/ressens/ me rappelle qui, quoi ? (je ressens une impression de joie comme à la naissance de mes enfants par exemple) 
  • Que représente pour moi cet arbre, cet animal, tel objet ? Cela veut dire quoi ? S’il me parlait, il dirait quoi ?
  • Est-ce qu’il y a des difficultés, des soucis, des obstacles ?
  • Quel nom/titre je peux donner pour résumer toutes mes impressions ? (renouveau, n’aie pas peur, attention danger , pas rigolo, ….) 
     


Articles à consulter pour vous aider à décoder  :

“Décoder et interpréter les messages de l’intuition1”

“devenez le sherlock holmes de l’intuition 2”

“l’intuition : questions concernant l’interprétation”

 

Et surtout, je ne le rappellerai jamais assez acceptez de vous tromper dans l’interprétation.

 

Aujourd’hui encore, il m’arrive de me planter REMARQUABLEMENT (ce n’est pas vraiment fréquent mais c’est probablement fait exprès pour me rabaisser mon caquet, pour éviter que je me prenne pour la grande papesse de l’intuition !!! ) mais vous croyez que ça m’arrête ?

Non J’aime trop m’amuser avec l’intuition et arrêter me priverait d’un grand plaisir alors tant pis si je me trompe, je continue

ET VOUS,  VOUS ALLEZ CONTINUER ?

 
 
 
 
 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D