Tarot intuitif Consultation Coaching

Tarot intuitif – consultation et coaching

Depuis très longtemps, j’explore la compréhension et l’utilisation de mon intuition. J’ai lancé, pour partager mon expérience et enseigner mes découvertes, les chemins de l’intuition, un blog que j’ai finalement décidé de ne pas monétiser. Pourtant, à la demande de mon entourage, de mes amis, de mes lecteurs et abonnés, j’ai décidé de proposer des consultations via le tarot intuitif.

 

De quoi s’agit-il ?

L’intuition, c’est mon dada, c’est mon savoir-faire et j’ai appris à la développer, à l’écouter et à l’utiliser au mieux de toutes mes décisions. Partager cette faculté avec vous qui désirez me consulter, c’est aussi vous permettre de prendre la bonne décision au bon moment, de surmonter vos blocages en les identifiant, en les nommant et en vous aidant à les surmonter. C’est également répondre à vos interrogations en mettant en avant vos capacités, vos talents, vos possibles…

Si vous faites partie de ceux qui ont peur de faire confiance à leur intuition et ont besoin d’aide pour formuler et clarifier ce qu’ils ressentent, pour les guider dans leur décision, alors n’hésitez pas à faire appel au tarot intuitif. Grâce à lui, on peut :

– évaluer la faisabilité d’une affaire, d’un projet, d’une entreprise et élaborer les stratégies nécessaires à leur réalisation,

– faire le point sur une situation personnelle, la clarifier, en évaluer les entraves et aider à son dénouement ou à son évolution.

– améliorer ses relations familiales, affectives, professionnelles ou sociales

Comment ?

Le tarot intuitif est un outil puissant qui, en libérant et facilitant la verbalisation des ressentis, amène à une vision claire des objectifs et des éventuels obstacles. Il permet de détecter les fausses croyances, les peurs, de les identifier, de les formuler pour mieux les évincer. Il permet aussi de focaliser les potentiels sur l’accomplissement désiré et évite ainsi la dispersion des idées qui empêche souvent la prise de conscience de nos ressources et surtout de leur utilisation.

 

En bref, le tarot intuitif permet :

– une réflexion sereine et structurée,

– une meilleure connaissance de soi, de ses talents et de sa capacité à les mettre en œuvre

– de faire émerger les passions et les mouvements intérieurs qui nous sont personnels et ne demandent qu’à s’animer.

 

Déroulement

Je donne mes consultations par Skype (logiciel gratuit qui permet de se voir à l’écran et de se parler en direct) , les consultations sont d’une heure ou 90 minutes

sjunglisbonne@hotmail.com   

sylvianelisbonne@gmail.com

 

Une fois le versement reçu, je conviens avec vous d’un rendez-vous à notre convenance réciproque .

 

TARIFS :

60’/85 euros et 90’/120 euros , la consultation de 1h30 couvre différents aspects et questions de façon plus approfondie

La vidéo de la consultation vous est envoyé après la consultation afin que vous ne soyez pas stressé(e) pendant que nous parlons par peur d’oublier quelque chose qui est dit

En lisant les témoignages de quelques personnes qui ont déjà bénéficié de mon aide et de ma lecture, vous comprendrez mieux les bénéfices qu’elles ont retirés d’une consultation.

À bientôt dans des échanges fructueux et enrichissants !

 

 

Commentaires

” Pendant deux ans, j’étais en convalescence suite à longue maladie ” de non amour “, enfermée dans ma solitude et ma détresse.

Voici venu le temps de ma renaissance.

Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, j’ai fait appel à Sylviane.

Le changement n’est pas chose facile.

Le tirage intuitif de Sylviane m’a donné la clé pour ouvrir la porte de ma cage.

Il m’a aidée à briser mes chaînes et m’a redonné confiance en moi.

Ce qui m’a permis de prendre mon envol pour trouver mon lieu de vie et créer mon univers.

Depuis, j’apprends à lâcher prise, à oublier mon passé et surtout à m’aimer.

Je fuis désormais toute forme de négativité et tout ce qui m’empêcherai d’être moi-même.

Je remercie chaleureusement Sylviane pour son travail, sa lucidité et sa bienveillance qui vont faire de moi une personne rayonnante et épanouie dans les mois à venir.

Son tirage intuitif est une base solide pour se construire et s’accomplir.

Désormais, je suis mon intuition et écoute mon cœur.”

Carole (France)

 

“J’ai tenté le tirage de carte avec Sylviane car je me sentais vraiment perdue et je sentais que j’avais besoin d’une aide intuitive extérieure. Sylviane m’a donné tout de suite, les cartes se succédant, un nombre d’informations très riches. J’ai découvert de nouvelles choses, des choses auxquelles je n’avais jamais pensé, mais aussi parfois des idées qui m’avaient traversé l’esprit et que j’avais laissé de côté. Moi qui ne suis pas très à l’aise avec Skype, j’appréhendais la consultation mais Sylviane a tout de suite su me mettre en confiance et répondre au mieux à mes questions sans avoir besoin de me connaître. J’ai été bleuffée par la justesse de ses intuitions et suis ressortie avec un profond sentiment de paix et de confiance. Que vous soyez complètement perdue ou que vous ayez simplement besoin d’une confirmation dans vos choix, je vous conseille de faire appel à Sylviane qui saura très vite vous donner des éléments de réponse à vos questions.
merci Sylviane
Hélène (Nouméa)

 

Bonjour Sylviane,

Sylviane me dit qu’on ne vient jamais chez elle par hasard, et elle a raison.…j’ai pris rendez-vous avec elle, car j’étais un peu perdue dans ma vie, je n’étais pas vraiment sure de moi, tout en sachant que j’avais des actes à poser dans plusieurs pans de ma vie mais je ne savais plus vraiment comment les poser, ou si c’était des actes” justes” pour moi…bref un véritable imbroglio mental et affectif!

D’emblée le contact a été chaleureux, concret, nous avons ri même quand nous parlions de choses graves. Sylviane m’a impressionnée par la justesse de ses ressentis sur ma vie, comme si elle me connaissait au plus profond de moi-même, comme si elle traduisait en mots ce qui était “flou” pour moi, bien que réel. A la fin de notre entretien, nous avons essayé de réfléchir à une to-do list, car “les cartes c’est une chose, mais qu’allez-vous faire maintenant” m’a-t-elle demandé?

Après avoir reçu l’enregistrement, j’ai pu retranscrire tout ce que cette conversation avait ouvert en moi, rire à nouveau et me remémorer ce que j’essayais encore d’oublier, mais aussi étrangement voir les émotions sur mon visage et ça c’était assez révélateur je trouve.

Je ne remercierai jamais assez Sylviane, car elle m’a redonnée une force que j’avais perdue, comme si à un moment j’avais besoin de “légitimer” ce que je pensais ou regarder en face ce que je ne voulais pas voir.
Merci mille fois Sylviane pour ce moment partagé ensemble, merci pour ce courage que tu m’as redonné et la finesse de tes analyses qui m’ont tellement touchées alors que je n’attendais plus rien.
Hélène (Belgique)

 

C. M. (France)

 C’était il y a deux jours de cela. Je me suis retrouvée ce matin-là rongée par l’angoisse. Une angoisse noire, visqueuse et qui me broyait l’estomac.
Une marche de 30 minutes m’a détendue. Mais une fois de retour à la maison, je me suis assise et en peu de temps, l’angoisse est revenue. Ma souffrance était si violente que je ne savais pas trop comment j’allais passer et finir la journée. Et c’est alors que je me suis mise à penser à Sylviane, que j’avais consultée une année auparavant. La clarté se son élocution et de ses explications, son incroyable énergie positive, la justesse de ses conseils, tout m’est revenu en tête.
Ne faisant ni une, ni deux, je contacte Sylviane pour une consultation en tarot intuitif. Et là, coup de chance : Sylviane me répond qu’elle est disponible sous peu. Je jubile (ce qui était incroyable car j’étais vraiment très mal).
La consultation a lieu et cela a été et reste comme une libération. Tout un monde s’est ouvert à moi : mes possibilités ignorées, les opportunités à venir, comment renverser la vapeur de ce qui me fait souffrir en quelque chose de bienheureux, quel sens donner à mon chemin, ma mission de vie, etc.
Tout a été passé en revue avec beaucoup de tact et de délicatesse par Sylviane.
J’en suis sortie regonflée à bloc, heureuse, légère; et en prime avec une boite à outils d’exercices à faire pour accepter de m’aimer, accepter tout ce que la vie me donne de positif et de formidable.
Je m’en sers chaque jour maintenant pour ne plus retomber dans un bain d’angoisse et pour continuer à respirer et prendre les bonnes directions alors que je suis en pleine période de crise justement. C’est juste génial. Je peux traverser ce moment difficile en gardant la tête et même le corps hors de l’eau, et en prenant du recul. Même si je souffre, je peux garder un équilibre. C’est tellement important!
Merci de votre soutien généreux Sylviane – Sabine

 

Le tarot intuitif n’était pour moi qu’une vague notion que j’avais juste envie d’explorer, sans plus. Merci, Sylviane, de m’avoir permis de le faire en ta compagnie. Le voyage a été absolument édifiant et je tiens à t’en remercier vivement et chaleureusement !

J’avais, les derniers temps, toute une série de décisions plus ou moins importantes à prendre. Il me semblait tourner en rond, incapable d’aboutir dans mes projets, interrogative et dubitative par rapport à chacun d’eux.

Grâce à tes “tirages”, j’ai non seulement reçu des réponses à mes questions, mais, en plus, j’y ai entrevu d’incroyables éclairages à mes doutes et de belles issues à mes impasses. Je comprends tellement mieux le lien entre les quelques événements que j’ai vécus ces dernières années et les blocages à mes objectifs pour le futur.

Il me reste maintenant à mettre en application les quelques suggestions concrètes que ces tirages ont clairement définies.

Le fait de recevoir l’enregistrement de notre entretien m’est précieux parce que les informations reçues, les lectures offertes sont d’une telle richesse et d’une telle abondance que j’ai là de la matière à réflexion et à action pour un bon bout de temps. Avec toi, les choses sont logiques, articulées et précises.

On sait d’où on vient, où on va, pourquoi on a du mal à y aller et comment on peut faire pour avancer. 

J’ai l’impression que tu as dessiné, pour moi, un chemin avec mes propres empreintes alors que je voyais, jusqu’ici, ce chemin comme un labyrinthe dont il me semblait impossible de sortir. Un immense merci pour cette consultation.

Je n’hésiterai pas à faire appel à toi chaque fois que je me sentirai un peu perdue et je ne manquerai pas de parler de ce merveilleux outil à mon entourage ! Merci, merci, merci…

Bernadette G. (Canada)

 

Il y a quelques mois, Sylviane a accepté de m’aider à répondre à une question existentielle en me tirant les tarots.

J’avais bien essayé de suivre ses conseils et de me débrouillée toute seule, mais j’étais trop impliquée et je ne réussissais pas à avoir de réponse.

Elle m’a donc proposé une consultation par Skype, ce que j’ai tout de suite accepté.

Tout d’abord lors du tirage, les cartes étaient les mêmes que celles que j’avais tirées de nombreuses fois sans pouvoir pour autant les interpréter.

J’ai tout de suite été scotchée par l’interprétation que Sylviane a faite dès la première carte.

Sans rien savoir de la situation, Sylviane m’a décrit la situation telle qu’elle était.

Pour toutes les cartes  son interprétation m’a bluffée, tant elle collait à la réalité.

Grâce à son analyse, j’ai pu prendre du recul et regarder la situation en face, telle qu’elle était et non telle que je voulais qu’elle soit.

Ce que je voulais était irréalisable…

Je la remercie encore pour son infaillible intuition qui m’a été d’un grand secours dans une période de doute.

Comme elle le dit souvent il faut écouter son intuition, mais entre vouloir et pouvoir, il y a un pas de géant. Pour pouvoir se servir de son intuition il faut travailler chaque jour à son écoute et il est aussi indispensable d’avoir un guide.

Cet apprentissage de longue haleine ne peut aboutir sans l’aide d’une spécialiste si l’on veut vraiment progresser.

Et si, comme moi, vous avez du mal à écouter votre intuition, faites appel à Sylviane, vous ne serez pas déçu, elle vous guidera…

Merci Sylviane pour ton apport inappréciable avec le tarot intuitif !

Danièle Galicia (France)

 

Je n’ai pas l’habitude de laisser diriger ma vie par d’autres ou que l’on prenne des décisions à ma place … justement, c’est ton respect de ma liberté que j’ai aimé lors de la consultation que tu m’as donnée.

Dans un moment où j’avais quelques décisions importantes à prendre en matière d’organisation personnelle, tu m’as permis de voir plus clair en moi et d’utiliser au mieux les ressources déjà à ma disposition (dont l’intuition), cela afin que je puisse décider avec une meilleure connaissance de la situation et des options !

Il s’est avéré que mes choix ont été bons et tu m’y as très subtilement aidé : merci encore Sylviane !

Bien amicalement

Philippe S. (Argentine)

 

Encore Merci Sylviane pour ta générosité et ta joie de vivre !

Quel plaisir de partager de vive voix avec Sylviane, malgré la distance, en toute simplicité et en toute confiance. Cette consultation très enrichissante a été pour moi l’occasion de faire un point précis par rapport à un questionnement personnel, en rapport avec mon évolution, ainsi que sur le projet d’une amie. Sylviane a su facilement distinguer les blocages et mettre en avant les forces en présence, tout cela avec un œil neuf. J’ai ainsi pu découvrir de nouvelles possibilités que je n’aurai pas pu percevoir toute seule, car l’ego, les peurs et la confusion mentale les gardaient prisonnières. J’en suis ressortie revigorée car Sylviane nous ouvre la voie des possibles pour continuer notre chemin avec confiance et sérénité. Mille mercis pour cette gracieuse guidance !
Amitiés.
Sylvie.

(PS : bisous à tes félins adorés)

 

Un article sur LE TAROT INTUITIF C’EST QUOI ? par Charlotte ZERMATI sur le blog  FORME JEUNESSE

Le commentaire d’un “collègue intuitif”

Comment fait-on quand on est déjà un super intuitif et que des questions restent pourtant sans réponses ? 

On va rechercher ces réponses chez un confrère qui a plus de recul que vous.

C’est ce que j’ai fait avec Sylviane. Et hop, me voilà parti pour une séance à bâtons rompus…

Et je n’ai pas été déçu ! J’avais besoin de trouver des confirmations à des questions qui me taraudaient l’esprit. Sylviane a été admirable de simplicité et de franchise et beaucoup de gentillesse aussi. Franchement j’ai été bluffé par ces tirages de cartes du tarot.

 

Quelle précision, ça a même flatté mon imaginaire et m’a donné en plus des pistes que je n’avais même pas identifiées moi-même.

Merci Sylviane, mon pendule s’en souvient encore (sic).

Rafael (France)

 

Bonjour Sylviane,
j’ai bénéficié d’une consultation il y a un mois…ce qui a motivé ma démarche est j’étais très secouée dans ma vie en général (divorce, travail…) et je me sentais être dans une nébuleuse totale…je vivais un “tsunami”! Une question se posait : pour en sortir, quelles perspectives s’offrent à moi?
Sylviane a de suite identifié le PB et cette insécurité qui m’entourait et me chagrinait…elle a quelque peu dissipé cette brume pour me faire entrevoir (certes au loin) une lumière, une ouverture vers ce que je suis, ma réalisation…et cette rencontre a surtout donné un sens à “ce pourquoi je vis cela ici et maintenant”! Et oui, le nettoyage s’impose, lâcher ce qui ne me sert plus, me libérer et m’alléger (dans tous les sens du terme)… et que quoique il arrive, j’ai cette force en moi : même si ça secoue énormément, jamais je ne tomberai!
Quelques jours après cette entrevue : encore un tsunami…familial cette fois ci! Qui secoue tout le reste qui avait résisté aux premiers assauts! Autant tout nettoyer tant qu’à faire!…et que tombent les vieilles résistances! J’ai toutefois accueilli cela tout en étant acteur et spectateur de ce que je vivais…ce qui m’a permis d’être aidant pour mon entourage…. Tout ce que je vis est juste et me permet d’avancer sur mon chemin vers…MOI
Merci Sylviane pour ces lanternes, ces balises, ces conseils… Je ne peux que recommander cette rencontre
Bien à toi, à vous
Sandra (France)

 

 

 

Je tournais en rond depuis de très nombreuses années sans savoir comment briser le même cercle vicieux dans lequel je me trouvais depuis plus de 13 ans. Insatisfaite de plusieurs choses dans ma vie et ne voulant pas continuer de cette façon encore et encore, je voulais savoir par quoi commencer pour changer quelque chose et avoir une vie qui me ressemble.

Je veux notamment changer d’endroit de vie depuis très longtemps (avoir ma propre maison avec certaines exigences) et l’année dernière, j’avais regardé les annonces pour m’acheter une maison dans une petite ville.

Mais une maison que j’avais trouvée (je ne l’avais pas encore visitée) et même si elle me plaisait en photos, elle m’aurait éloignée passablement de mon travail actuel.

Selon les techniques que Sylviane enseigne sur son blog pour apprendre à développer son intuition, j’avais posé la question à mon intuition au sujet d’une maison en particulier, à savoir s’il était favorable pour moi de l’acheter. La réponse est venue lors d’une émission de télévision.

Non, cette maison n’était pas pour moi. Sylviane nous dit que l’intuition nous répond par des éléments extérieurs. Il suffit d’être à l’écoute et de regarder.

Cette année, je récidive avec d’autres maisons dans la même petite ville (bon rapport qualité prix) et cette fois, je pose la question à Sylviane lors d’une consultation de tarot intuitif par Skyke pour savoir si je dois aller vers cette petite ville ou l’oublier complètement.

Sylviane me dit que d’après les cartes de tarot intuitif, cette ville ne serait pas pour moi. Je pourrais avoir des problèmes au niveau du terrain, de l’eau et possiblement des affaires contentieuses.

J’ai parlé à ma sœur de mon entretien avec Sylviane. Ma sœur m’a dit que dans cette petite ville, l’eau fournie par la municipalité est sulfureuse (son amie y vit depuis toujours et y est habituée) et que lors des épandages de fumier dans un coin agricole tout près, on peut le sentir dans le quartier résidentiel…, donc pas le terrain idéal pour moi…

Y a-t-il une maison pour moi, quelque part, lui ai-je demandé?

Sylviane m’a dit qu’il y aurait une maison qui pourrait me convenir, plus près de mon travail actuel que celles dans la petite ville à l’eau sulfureuse, et dans laquelle je me sentirais enfin chez moi, même si à première vue, elle ne m’attirerait pas.

Je devrai regarder cette maison (plutôt ancienne) au-delà des apparences et voir son potentiel.

Mais le plus important, il y a des trucs qui coincent à mon sujet et que je dois régler avant que cette maison «apparaisse» dans ma vie.

Sylviane m’a donné une marche à suivre pour régler ces trucs.

Les cartes lui ont révélé des aspects de moi de façon plus claire que ce que je savais de moi-même. Les autres nous voient souvent de façon différente de la façon dont on se perçoit soi-même.

Je commence donc le travail sur moi-même que Sylviane m’a suggéré de faire et j’ai confiance de «décoincer les trucs qui coincent» et de «vivre ma vie» au lieu de «vivre celle de quelqu’un d’autre».

Merci à toi, Sylviane, pour ta sagesse et ton aptitude à faire la lumière devant nous lorsque le chemin n’est pas clair ou lorsqu’on tourne en rond.

C.F. (Canada)

 

Merci pour ton professionnalisme.

Comme je l’ai écrit à Charlotte dans un commentaire,

Je ne croyais pas à ces “choses” mais ayant appris à te connaitre

Aux travers de tes blogs et commentaires sur le mien,

J’ai été conquise et étant dans une période de doutes,

Non pas dans la prise de décision

Mais dans la continuité de ce que j’avais entrepris,

Tu n’as fais que confirmer mon chemin entrepris.

Nuance : “dépoussiéré” quelque peu de mes barrières intérieures,

Tu m’a fait prendre conscience de mes valeurs sans même savoir

Ce qu’a été mon parcours.

J’ai plutôt envie d’exprimer le terme de détonateur à idées…

Détonateur en affinage d’idées serait plus juste.

Détonateur de ce que je suis…

Ouverture vers d’autres possibles…

Des possibles pas toujours facile a accepter mais bien réels.

Des possibles dans bien des domaines,

Des possibles enterrés et déterrés, waouh…Décoiffant !

Le plus important : la prise de conscience de son importance.

Pourquoi je dis cela ?

J’ai reçu l’enregistrement de notre séance,

Étonnée, je n’ai pas vu Sylviane sur la vidéo,

Mais moi…Ça fait drôle, je ne m’y attendais pas.

Nulle la fille, en technique.

Étrange ? Je n’ai pas l’habitude de me voir.

Étrangement, je ne me suis pas trouvée laide…

Je me suis forcée à regarder, moi qui ne peut pas me voir…

Étrange, je n’ai rien à envier à personne après tout.

Serait-ce le début de l’amour pour moi ?

Il serait temps tout de même !

Reconnexion avec mon moi véritable,

Un peu perdue en chemin, me voici revenue…

J’ai envie d’ajouter que chacun d’entre nous

Avons besoin du regard et de la parole de l’autre

Pour garder le cap sur nos valeurs de vie

Et “huiler” notre confiance en soi.

Un seul ou deux mots : Merci Sylviane.

Hélène H. (France)

 

Bonsoir Sylviane,

D’abord un IMMENSE merci pour votre talent et votre générosité. Je suis encore sous l’incroyable énergie que vous avez mise dans cet entretien, et ravie d’avoir fait la démarche. Ce que vous avez dit est d’une incroyable clairvoyance, et rempli de pistes qui m’ouvrent l’horizon! Merci pour tant de franchise et de richesses. Une très belle rencontre… Emmanuelle

 

Vous pouvez payer par PAYPAL 

 

Donate Button with Credit Cards

OU 

Faire un transfert bancaire

IBAN

PT50 0007 0000 0013 3459 2942 3

 

“Je suis certaine que vous avez, dans votre entourage, l’une ou l’autre personne qui a besoin d’aide.

Et si vous leur parliez de ma nouvelle activité ?

Et si vous leur disiez que le tarot intuitif peut vraiment faire une différence dans leur vie ?

Je vous propose 15′ de consultation gratuite en échange de chaque personne que vous m’adressez.

C’est la chaîne d’entraide que je vous offre en ce début d’année.”

 

 

 

COMMENTS

  1. Aude

    août 25

    Bonjour Sylviane,
    Bonne idée ce thème de blog : développer l’intuition est un de mes objectifs pour 2012 ! Enfin, disons que j’y travaille plus ou moins régulièrement et je suis curieuse de connaître les astuces que tu vas nous délivrer pour nous y aider !
    Car je suis convaincue que l’intuition est LE guide qu’il nous faut réapprendre à écouter, et qu’il est urgent et vital de rabattre le caquet de notre mental si on veut plus de bonheur dans sa vie !!!
    Merci et je vais revenir souvent sur ton blog !

    • Carol

      août 25

      Bravo Sylviane, c’est effectivement panisonsant. Toutefois, pour avoir cet instinct ne faut-il pas eatre sensible aux choses de la vie ?.

      • Sylviane JUNG

        août 25

        Bonjour Carol,

        Oui il faut être sensible aussi aux choses de la vie mais surtout à nos propres sensations, à nos ressenti justement dans la vie de tous les jours. L’intuition est un formidable indicateur de ce qui se passe à l’intérieur de nous

  2. Sylviane

    août 25

    Bonjour Aude,

    Bonne Année tout d’abord et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
    Vous allez recevoir jeudi ma newsletter avec une surprise/cadeau et il y a déjà beaucoup d’exercices sur le blog pour vous entraîner mais il y en aura beaucoup d’autres

    Amicalement
    Sylviane Articles récents..voyage au-delà de mon cerveauMy Profile

  3. Brigitte

    août 25

    bonjour
    l’exercice que je viens de faire sur l’arbre, le ruisseau et la maison est tout simplement Génial !
    je me lance tout juste et j’aimerai progresser.
    mille fois MERCI pour cette aide précieuse.
    Brigitte

  4. Sylviane JUNG

    août 25

    Bonjour Brigitte,

    Je suis contente que l’exercice vous ait plu il y en d’ailleurs d’autres sur le blog : pour prendre des décisions, pour rencontrer son maître intérieur, pour savoir où vous en êtes aux niveaux émotionnel, physique …

    L’intuition est un formidable outil de développement personnel et de connaissance de soi.

    A très bientôt pour d’autres jeux/exercices

  5. jacinthe

    août 25

    Bonjour Sylvia

    Merci pour ce site. Ou puis-je trouver les exercices de l arbre, le ruisseau et la maison, celui pour prendre des décisions, pour rencontrer son maitre intérieur. Ca m intéresse beaucoup cela. Ceci fait 3 fois que je viens sur ce site. Et je commence à y prendre gout.

    Merci

  6. sylviane

    août 25

    Bonjour Jacinthe,

    Merci pour les compliments et j’espère que vous viendrez encore pendant longtemps sur ce blog
    Donc les liens que vous demandez sont les suivants :

    la maison, l’arbre et le ruisseau (avec l’enregistrement) =

    http://lescheminsdelintuition.com/l-intuition-en-exercice-un-paysage-me-revele/

    le maître intérieur (avec l’enregistrement) =

    http://lescheminsdelintuition.com/lintuition-en-exercice4-rencontre-avec-votre-maitre-interieur/

    Voilà dites-moi comment vous avez vécu ces méditations dans les commentaires en dessous les articles

    Amicalement
    sylviane Articles récents..Que feriez vous si vous n’aviez plus que six mois a vivreMy Profile

  7. Bonjour ,je suis une mamanange qui a perdu sa fille de’ 23 ans par violences conjugales ,je crois à l’au -delà
    J’ai bien aimée vos témoignages pour les signes ,merci de ce partage
    Vous avez des sujets intéressants
    Amicalement

  8. sylviane

    août 25

    Bonjour Marie Claude

    Ce que vous me dites me touche beaucoup parce que j’ai aussi été victime de mauvais traitements heureusement je m’en suis sortie à temps

    Je, vais bientôt faire l’interview de Patricia Darré qui va sortir son livre dans quelques jours, le premier a eu un succès considérable car de plus en plus de personnes sont intéressés par ‘invisible. Ils sont partis mais en réalité ils sont toujours auprès de nous même si c’est difficile à concevoir pour beaucoup je vous assure que penser à la visite de mon père pour l’anniversaire de ma fille est un sacré réconfort

    Z bientôt et merci pour votre témoignage
    sylviane Articles récents..Comment s’endormir naturellement même si vous souffrez d’insomnie chronique ou du décalage horaireMy Profile

  9. Bonsoir ,je pense qu’il n’y a pas de hasard ,contente que vous ayez réussi à vous en sortir !!
    Ma croyance sur l’au -de là est venu par mon amie très chère Nicole Dron ,une rencontre hallucinante que l’on ne pouvait pas imaginer…
    Notre fille Aurélie est partie dans la nuit du 10 novembre 2005 en nous à laissant sa petite fille d’un an à l’époque ,Le procès aux assises s’est déroulé en mai dernier
    Mais cet ignoble individu a fait appel ,nous avons très peur qu’il s’en sorte !!
    En parlant de Patricia Darré elle m’a répondu un gentil message en mail
    quand je lui avait écrit un petit mot ,Pourriez vous si vous quand vous là rencontrerez lui faire un bisou de ma part J’espère qu’elle se rappellera de moi
    Je voudrais tellement voir ma fille même une seconde ,
    j’ai eu beaucoup de signes ,mais le manque est là !!! Notre famille est détruite beaucoup de souffrance Un de ces frère est handicapé à 80 % Tentative de suicide pour mon mari infarctus pour moi ,Enfin je ne vais arrêter de me plaindre car je sais qu’il existe beaucoup de personnes en souffrance
    Je vous embrasse bien fort et merci de votre réponse

    • Euphrosine

      août 25

      D’abord merci pour ce site très bien conçu et où on peut apprendre une foule de choses.
      Je serai aussi intéressée par l’interview de Patricia Darré ! J’ai lu que Marie-Claude lui a envoyé un mail. Comment a-t-elle fait pour se procurer son mail ?
      J’aimerais bien la contacter
      Merci mille fois

  10. sylviane

    août 25

    Non Marie Claude il n’y a pas de hasard et je ne crois pas que l’ignoble individu s’en sorte heureusement

    Le pire c’est que ces sales types croient toujours être dans leur bon droit c’est la femme qui l’avait cherché …

    L’absence doit être épouvantable et je ne veux même pas imaginer ce que serait ma vie si je perdais un de mes enfants et surtout dans ces conditions

    Elle est auprès de vous j’en suis certaine et comme je crois à la réincarnation cela aide mais évidemment pour moi ce n’est que théorie bien loin de votre douleur. Je suis de tout coeur avec vous et transmettrai à Patricia votre message. je vais l’interviewer à l’occasion de la sortie de son 2è livre

    N’hésitez pas à m’écrire et même si les mots sont bien faibles par rapport à votre douleur sachez que je pense à vous (et vous savez pourquoi)
    sylviane Articles récents..Comment s’endormir naturellement même si vous souffrez d’insomnie chronique ou du décalage horaireMy Profile

  11. jaquot

    août 25

    mon mari est partir sans un mot j ai mal je voudrais qu il sache que je l aime il me manque

  12. sylviane

    août 25

    Bonjour

    Envoyez-moi votre mail, je vous expédierai un exercice pour vous aider à soulager votre douleur
    sylviane Articles récents..Comment s’endormir naturellement même si vous souffrez d’insomnie chronique ou du décalage horaireMy Profile

  13. ANHIA

    août 25

    d’abord il faut que je vous dise que j’aime votre site pour votre pêche et l’énergie qui se dégage de vous qui est très palpable à travers vos mots.
    je viens de perdre maman qui avait 90 ans et les gens ne comprennent pas ma douleur car ils disent qu’elle a fait son temps. aussi je n’ose plus exprimer mes émotions en public et ça me frustre.
    j’ai un peu honte de l’exprimer alors que certains comme marie claude que je soutiens de toute mes forces ont perdu des enfants si jeunes c’est vrai.
    mais une maman on en a qu’une seule et c’était le ciment qui soudait toute notre famille qui commence déjà à se déliter depuis qu’elle nous a quitté !!

  14. Sylviane

    août 25

    Bonjour et merci pour vos paroles si gentilles c’est vrai que je suis pleine de punch et espère toujours le passer dans mes articles.

    Je comprends vraiment ce que vous vivez et ce que les gens vous disent car on m’a dit la même chose quand es parents sont morts à quelques mois d’intervalle “ils étaient âgés” comme si le fait qu’il le soient justifiait que nous devions retenir larmes et douleurs. Bien sûr que passés 80 ans on va vous dire que c’est juste que c’est dans l’ordre des choses mais la mort de nos parents est une douleur immense quel que soit l’âge où ils passent de l’autre côté. Surtout pleurez, n’ayez pas peur de pleurer c’est vraiment nécessaire et puis essayez de faire en sorte que la famille ne se délite pas car c’est peut-être parce que chacun de vos frères et soeurs ou autres personnes de la famille sont aussi tristes que vous et s’isolent. Je comprends ô combien votre douleur et tous les 16 décembre depuis 25 ans je me dis “c’est le jour où maman est tombée” et les années passent mais je me souviens toujours tout comme pour mon père d’ailleurs. N’hésitez pas à m’écrire même sur mon mail personnel, je vous répondrai toujours.

  15. Carole

    août 25

    Bonjour Sylviane,

    Belle démarche, et bravo d’avoir fait ce pas !

    Tu m’inspires ! J’ai toujours été très intuitive et j’ai commencé à tirer les carte vers l’âge de 18 ans. Je me souvient encore de la première fois, ça faisait partie de moi.
    Mon premier jeu a été le grand jeu de Mademoiselle Le Normand, c’est lui qui m’a choisi ! Aujourd’hui, j’utilise le jeu de carte comme outil de développement personnel dans mes séances de coaching et bien sûre pour moi-même.

    J’utilise le Tarot essentiel, rencontre d’un écrivain formidable et intuitif Françoise Bitton, et d’un peintre tout aussi exceptionnel Andréa Wedell. Ce jeu est tout simplement magnifique et tellement inspirant. Je ne le tire pas pour mes clients, ce sont eux qui le font pour eux-même. Je “danse” avec eux, je me connecte à eux avec amour pour les aider à faire émerger leur réponses et leurs solutions. Et là la magie opère, ils interprètent leur jeuavec une telle facilité ! Ils me semble “habités” parfois, guidés et inspirés.

    Merci Sylviane, dès que j’aurai déménagé et que j’aurai Skype correctement, je viendrais te voir ! 🙂
    Carole Articles récents..4 astuces pour chasser vos mauvaises habitudes et réussir sa vie ?My Profile

  16. sylviane

    août 25

    Bonjour Carole

    Tu sais, depuis des lustres je pars du principe que toute mauvaise nouvelle n’en est pas une et va ouvrir une porte qui m’emmènera vers quelque chose de mieux.

    Ça été le cas quand de retour d’un voyage en Inde, j’ai ouvert ma feuille d’imposition avec une augmentation de 300%, bang sur la tête et puis après avoir payé (que pouvais-je faire d’autre) j”ai commencé à gamberger et finalement en avant pour le tarot intuitif coaching.

    Cela faisait des années que mes enfants et amis me disaient : “mais lance-toi qu’est-ce que tu attends ?”, et bien c’est fait et en suis ravie

    Moi aussi j’ai commencé avec le Lenormand (le petit et le grand) que je trouvais très difficile donc on peut dire que ça fait plus de 55 ans que je suis dans la bain il était temps que j’apprenne “à nager”
    sylviane Articles récents..J’en ai marre des « je dois et il faut » qui me pourrissent la vieMy Profile

  17. Sandra

    août 25

    Bonjour Sylviane,
    j’ai bénéficié d’une consultation il y a un mois…ce qui a motivé ma démarche est j’étais très secouée dans ma vie en général (divorce, travail…) et je me sentais être dans une nébuleuse totale…je vivais un “tsunami”! Une question se posait : pour en sortir, quelles perspectives s’offrent à moi?
    Sylviane a de suite identifié le PB et cette insécurité qui m’entourait et me chagrinait…elle a quelque peu dissipé cette brume pour me faire entrevoir (certes au loin) une lumière, une ouverture vers ce que je suis, ma réalisation…et cette rencontre a surtout donné un sens à “ce pourquoi je vis cela ici et maintenant”! Et oui, le nettoyage s’impose, lâcher ce qui ne me sert plus, me libérer et m’alléger (dans tous les sens du terme)… et que quoique il arrive, j’ai cette force en moi : même si ça secoue énormément, jamais je ne tomberai!
    Quelques jours après cette entrevue : encore un tsunami…familial cette fois ci! Qui secoue tout le reste qui avait résisté aux premiers assauts! Autant tout nettoyer tant qu’à faire!…et que tombent les vieilles résistances! J’ai toutefois accueilli cela tout en étant acteur et spectateur de ce que je vivais…ce qui m’a permis d’être aidant pour mon entourage…. Tout ce que je vis est juste et me permet d’avancer sur mon chemin vers…MOI
    Merci Sylviane pour ces lanternes, ces balises, ces conseils… Je ne peux que recommander cette rencontre
    Bien à toi, à vous
    Sandra

  18. Hélène

    août 25

    Bonjour Sylviane,

    Sylviane me dit qu’on ne vient jamais chez elle par hasard, et elle a raison.…j’ai pris rendez-vous avec elle, car j’étais un peu perdue dans ma vie, je n’étais pas vraiment sure de moi, tout en sachant que j’avais des actes à poser dans plusieurs pans de ma vie mais je ne savais plus vraiment comment les poser, ou si c’était des actes” justes” pour moi…bref un véritable imbroglio mental et affectif!

    D’emblée le contact a été chaleureux, concret, nous avons ri même quand nous parlions de choses graves. Sylviane m’a impressionnée par la justesse de ses ressentis sur ma vie, comme si elle me connaissait au plus profond de moi-même, comme si elle traduisait en mots ce qui était “flou” pour moi, bien que réel. A la fin de notre entretien, nous avons essayé de réfléchir à une to-do list, car “les cartes c’est une chose, mais qu’allez-vous faire maintenant” m’a-t-elle demandé?

    Après avoir reçu l’enregistrement, j’ai pu retranscrire tout ce que cette conversation avait ouvert en moi, rire à nouveau et me remémorer ce que j’essayais encore d’oublier, mais aussi étrangement voir les émotions sur mon visage et ça c’était assez révélateur je trouve.

    Je ne remercierai jamais assez Sylviane, car elle m’a redonnée une force que j’avais perdue, comme si à un moment j’avais besoin de “légitimer” ce que je pensais ou regarder en face ce que je ne voulais pas voir.
    Merci mille fois Sylviane pour ce moment partagé ensemble, merci pour ce courage que tu m’as redonné et la finesse de tes analyses qui m’ont tellement touchées alors que je n’attendais plus rien.
    Hélène

  19. Ruzsas Roger

    août 25

    Bonjour Sylviane,

    Que dire sans trop exagérer…..? Difficile de ne pas être honnête donc les mots qui suivent sont : exactitude dans le décodage, grande finesse psychologique, EXACTITUDE DU RESSENTI SUR LA SITUATION PRÉSENTE,
    Le moins bien ?? Le temps passe trop vite et malgré cela le principal a été dit. Juste l’envie de rester un peu plus longtemps en sa compagnie, que voulez-vous d’autre ? Vous avez en face de vous une personne empathique, qui sait ce que le mot compassion veut dire, avec une étoile qui brille dans chaque oeil, qui dégage une formule que j’aime beaucoup : soyons positif et regardons ensemble les forces et les faiblesses. Après cela il est bon de savoir se remettre en question et de se corriger tout en douceur.

    Merci pour ce beau et magnifique partage.
    Roger

  20. kehli

    août 25

    Bonjour Sylviane,
    Ce n’ai pas trop original, ma femme me quitte elle n’a plus de sentiments amoureux pour moi.
    J e ne sais plus quoi faire la douleur m’anéanti.
    Robert

  21. Lurdes De Jesus

    août 25

    Bonjour j’ai vu votre site ,c’est génial ….puis je vous contacter par tel ?voici mon mail lurdesdejesus@hotmail.fr

  22. EMILIE

    août 25

    Bonjour Sylvianne, Si seulement j’avais écouté ma fameuse intuition , je n’aurais pas fait la plus grosse bêtise de ma vie.. Chaque jour qui passe est toujours douloureux, même si le temps est mon ami. Est-il possible de convenir d’un rendez-vous? Bien cordialement, Emilie

  23. Sabine

    août 25

    C’était il y a deux jours de cela. Je me suis retrouvée ce matin-là rongée par l’angoisse. Une angoisse noire, visqueuse et qui me broyait l’estomac.
    Une marche de 30 minutes m’a détendue. Mais une fois de retour à la maison, je me suis assise et en peu de temps, l’angoisse est revenue. Ma souffrance était si violente que je ne savais pas trop comment j’allais passer et finir la journée. Et c’est alors que je me suis mise à penser à Sylviane, que j’avais consultée une année auparavant. La clarté se son élocution et de ses explications, son incroyable énergie positive, la justesse de ses conseils, tout m’est revenu en tête.
    Ne faisant ni une, ni deux, je contacte Sylviane pour une consultation en tarot intuitif. Et là, coup de chance : Sylviane me répond qu’elle est disponible sous peu. Je jubile (ce qui était incroyable car j’étais vraiment très mal).
    La consultation a lieu et cela a été et reste comme une libération. Tout un monde s’est ouvert à moi : mes possibilités ignorées, les opportunités à venir, comment renverser la vapeur de ce qui me fait souffrir en quelque chose de bienheureux, quel sens donner à mon chemin, ma mission de vie, etc.
    Tout a été passé en revue avec beaucoup de tact et de délicatesse par Sylviane.
    J’en suis sortie regonflée à bloc, heureuse, légère; et en prime avec une boite à outils d’exercices à faire pour accepter de m’aimer, accepter tout ce que la vie me donne de positif et de formidable.
    Je m’en sers chaque jour maintenant pour ne plus retomber dans un bain d’angoisse et pour continuer à respirer et prendre les bonnes directions alors que je suis en pleine période de crise justement. C’est juste génial. Je peux traverser ce moment difficile en gardant la tête et même le corps hors de l’eau, et en prenant du recul. Même si je souffre, je peux garder un équilibre. C’est tellement important!
    Merci de votre soutien généreux Sylviane 🙂

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge